Le problème a été réglé par notre équipe. [07/02/14 à 13h51] [Lorh] : Bien que ce topic n'indique pas la source du CD interne, fix prochaine MaJ.
42 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le bouclier de terre a une CD interne de 3s normalement, mais ici il n'en a pas. Donc des qu'on tape la personne que a le bouclier de terre, cette personne recoit les soins. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : La personne avec le bouclier de terre devrait recevoir des heals seulement toute les 3s. SOURCE / JUSTIFICATION : Je pense pas qu'une source soit nécessaire, suffit de voir en jeu ^^ précisions pour Lorh (r1 974) a un cd de 3sec dans spell_proc_event mais il est tout simplement ignoré en jeu, à chaque attaque ça proc.
Merci pour tous ces rapports, pense à bien préciser les infos supplémentaires apportées sur les anciens rapports, comme celui là : viewtopic.php?f=35&t=1130&p=10019&hilit=bouclier+de+terre#p8697
Ça nous évite et surtout à moi de refaire le même travail de vérif D'autres de tes posts sont concernés
« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »
de Albert Einstein
salut lord si tu passe par la tu pourra faire la modif sur le boubou de terre du chaman merci
car comme il est la sa reste cool pour le pvp mai pour le pve sa pose quand même un petit problème
up :) C'est peut étre sympa mais c'est abusé en pvp et pas forcément util en pve. En donjon les chamheal doivent s'endormir en spammant leur petit boubou :)
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Le cd interne du bouclier de terre ne fonctionne pas de la même manière que celui imposé pour le windfury ?
"Don't feed the troll" -Abraham Lincoln
Je veux pas être méchant mais je ne vois pas du tout le rapport entre le earth shield et le WF :/
"Si tu cours autour d'un arbre à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t’encule tout seul" A.Einstein
Je me posais juste la question de savoir si le procédé pour mettre en place le cd interne du wf est le même que celui du earth shield (je parle dans l'optique où tout fonctionne normalement).
(Je crois que le cd interne est le même, 3 sec l'un comme pour l'autre).
Et vous n'auriez pas moyen de "copier" les cd internes des boucliers d'eau et de foudre? Car ces deux là ont l'air script comme il faut.
De l'avancée sur ce bugg ? Ca devient vraiment lourd en BG de voir des teams se promenant avec un ou plusieurs Chaman heal. Depuis le 23 Janvier 2013 ce bugg est report, 54 personnes ont +1 mais toujours pas de nouvelles...
Je prends mon cas, un bouclier de terre me permet de tenir face à deux CaCs sans aucun souci, ce que je trouve réellement absurde.
Je comprends pas que ce soit pas une prio énorme!
Vous paniquez parce que kazak est free loot et a coté de ca vous fixez pas un sort qui rend le pve 70 ultra free loot du moment que t as un cham heal. Je parle meme pas du fait que y a pas besoin de bind d autre sorts de heal que le boubou terre en bg: un war dd lache la sauce sur un cham sous boubou terre: le cham etait mi-life il se retrouve full vie sans avoir rien fait a la sortie du burst. Un rogue avec cs + ks le laisse full vie. Y a un moment ou faut se rendre compte que y a des choses ultra urgentes a fix.
Au même titre qu'il est important de se rendre compte que les dév font ce qu'ils peuvent. Certains membres du staff sont aussi des joueurs et font les frais des bugs présents comme nous, ils sont donc tout aussi concernés par ce genre de bugs. Faire une priorité de ce bug est une chose, trouver les solutions pour le corriger en est une autre. Râler pour râler n'a jamais rien apporté, la preuve en est que les gens s'énervent depuis que ce bug a été report, et rien n'y fait. Si vous voulez que ce bug avance, il est toujours possible pour vous de trouver un maximum de sources permettant de faciliter le travail des développeurs.
This server is dark, and full of terrors.
Merci pour toutes ces précisions Junkyd. Maintenant si vous avez un script à proposer, nous vous en serions très reconnaissant. Dans le cas contraire, je vous prie de bien vouloir patienter, nos développeurs se penchent déjà sur la question.
Joyeuses fêtes.
This is my signature.
C'était pas l'impression que ca donnait vu que le dernier message dev datait de plus de 2 mois et que le report tourne depuis un an. Je critique pas le boulot qu'est fait je dis juste que pour des bugs aussi impactant sur le jeu c'est cool d'avoir des news que y a du boulot fait dessus et que c'est pas passé aux oubliettes. Mon post avait pour but de vous faire réagir et c'est ce qui s'est passé, et je vous suis reconnaissant d'être à l'écoute des joueurs.
Sachez qu'il n'est pas tombé aux oubliettes, il s'avère juste que sa résolution a soulevé un autre problème majeur d'ampleur (que le staff tente actuellement de résoudre).
This is my signature.
Et que aussi :
"Si tu cours autour d'un arbre à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t’encule tout seul" A.Einstein
Ouais par un joueur mj qui s'est fait ban :/
A vrai dire, c'est plus un repost suite à la refonte du forum qu'il y a eu lieu, ce report doit traîner depuis un moment mais le "joueur mj" en question a repost une partie des bugs qui étaient passés en archive sans avoir été corrigés.
Mais j'vois pas ce que ça change que ce soit un mj, un joueur ou une huître tétraplégique qui ai fait ce post.
Je viens aux nouvelles, savoir ou en est le correctif de ce bug qui perdure ?
Ca devient vraiment injouable en arène contre les Chamans qui spam bouclier de terre sans même une once de skill ... Les chamans 5k hp qu'on arrive même pas à down en double rogue car spam bouclier de terre c'est un peu lourd... Si vous pouvez nous tenir au courant humble devs, merci !
Je sais que le staff fait ce qu'il peut pour script pas mal de choses sur le PvE HL mais ce bug devient vraiment problématique et majeur...
Rise and rise again until lambs become lions.
Au risque de me répété...
Sachez qu'il n'est pas tombé aux oubliettes, il s'avère juste que sa résolution a soulevé un autre problème majeur d'ampleur (que le staff tente actuellement de résoudre).
Je suis aussi triste que vous que ce bug ne puisse pas être résolu plus vite. Le développeur concerné est au courant de ce bug, il est dans sa ToDo List, il ne l'oublie pas même si le temps vous fait croire le contraire... Je vous prie de nous excuser pour cette attente, je vais remonter une nouvelle fois l'information.
This is my signature.
Non mais clairement je comprend, vous savez un tant soit peu juger de l'urgence d'un bug, et surtout de sa faisabilité sur le court terme.
Je pense que ce bug rejoint le bug FD / delink / mauvaises aggro car il touche au système d'aggro de base. Mais c'est vrai qu'en pvp c'est insane et en multi pve pareil
Mais non, y'a pas une team 5e à 1k9 totalement unstuff grâce au bug bouclier de terre, ce bug est pas op du tout, surtout en 2.4.3 quand déjà de base le bouclier de terre avait été up :p Franchement, le classement arène est totalement fucked, y'a des prêtres à gogo et commence à y'avoir du shamheal à 7-8k pv dans le top grâce au bouclier de terre.
Prochaine compo à la mode : SP chamyheal.
Please quoi
Le pire c'est que ça pourrait marcher, on serait la risée des serv private avec une team comme ça dans le top :(
Peut on en savoir plus sur ce problème majeur ? J'imagine qu'on est quelques uns à avoir des compétences en c++ et qu'on pourrait peut être donner un coup de main sans entrer dans le cadre d'un recrutement de dev. Perso, j'suis un peu rouillé en c++, mais j'veux bien regarder le truc. En tant que rsham, j'suis bien au courant que mon bouclier de terre est complètement fumé en pve (si le/les mobs frappent à moins de 800, il sert carrément de "panic button") et c'est encore pire en pvp.
Pas de source, mais un totem qui se fait TP et qui doit se déplacer, c'est difficile à produire vous en conviendrez. -Rowley
42 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|