|
13 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : 1- Lorsque j'ai cliqué pour commander un pion du chess, mon perso s'est fait tp dans l'entrée de la pièce (rien d'anormal pour l'instant) et je suis resté bloqué dessus durant tout le fight. L'alt f4 est inutile puisque l'on reste bloqués en chargement ! 2- Après avoir Alt f4, nous avons laissé tomber et avons raid-off. Même après que tout le monde ait leave le raid, je reste encore bloqué en chargement ! COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : 1- Je devrais prendre le controle du pion. 2- Je devrais au moins pouvoir me reco après que le raid soit fini. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Edit: On est restés bloqué en chargement plus de deux heures, on à essayé de requête, pas de réponse , post sur le forum partie bug, pas de réponse, le tchat du forum pas de réponse et IG sur le /world rien non plus ! COMMENTAIRES : Certains membres du raid ne pouvait pas avancer avec leurs pions également.
Bonsoir, je plussois le post de Gorkill,
La plupart des joueurs ayants pris contrôle de leurs pièce était dans l'incapacités de la faire ce déplacer, et cela par n'importe qu'elle moyen. Et ceux ayant eu la malheureuse idée d'Alt F4 pensant que sa résoudrais nos problèmes sont dans l'impossibilité de se reconnecter, et le sont toujours actuellement. (ce qui est vraiment le plus gênant à l'instant..) Merci, bonne soirée.
Pour ce qui est de l'alt-F4 et de la reconnexion en instance, c'est un problème qui est connu et qui affecte toutes les instances et tous les joueurs, cf viewtopic.php?f=7&t=2185 Pour le traitement des requêtes, malheureusement avec les fêtes elles prennent plus de temps, comme l'a souligné Arthémis ici : viewtopic.php?f=10&t=2593 Sans compter qu'une partie du staff est bénévole et n'est donc pas connectée 24H/24. Ce sont, malheureusement, les aléas d'un serveur privé.
This server is dark, and full of terrors.
Je suis entièrement d'accords avec toi, j'ai moi-même un métier ou l'on fait beaucoup d'heures, donc je comprends parfaitement. Là ou c'est un poil plus rageant, c'est quand tu essayes tant bien que mal de contacter un membre du staff et que parallèlement, il y en a trois de connectés sur le forum. Un membre du staff à également répondu à la requête d'un guildeux hier soir mais aucun n'a donné suite à l'une des trois personnages bloqués ...
CQFD Certaines requêtes requiert des interventions In-Game, celle-ci prennent naturellement plus de temps car nécessite de devoir se connecter au jeu pour être résolu.
This is my signature.
Up, hier soir, j'étais le seul hunt du raid, et j'étais aussi le seul à avoir le bug décrit plus haut (resté bloqué sur mon personnage avec incapacité de d'utiliser le pion et de bouger mon hunt).
Ce soir, histoire de tester, j'ai renvoyé mon familier. Le bug n'a pas eu lieu cette fois-ci. Donc peut-être un hasard, je n'en sais rien. Toujours est-il que je pense que c'est une piste à explorer pour vous. Bye
Merci pour ces précisions Gorkill, il est fort possible que votre pet et le fait de controler une pièce rencontrent un conflit.
De rien, je vous tiendrais au courant si le bug se reproduit ou non lorsque nous entamerons une nouvelle ID Karazhan.
Yep, merci Buulet pour le signalement.
Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
13 messages
• Page 1 sur 1
|