← GeekServers.gg
Bonjour,

Suite du rapport viewtopic.php?f=34&t=3074

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les changements de phase du reliquaire sont toujours instables. La transition P2 -> P3 bug occasionnellement aussi. De plus, après la mort du raid, la transition P1 -> P2 bug à nouveau au try suivant.

Lors d'un bug, l'essence en cours tombe à 0%, se colle au sol et suit les joueurs du raid.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Hayad a écrit:Lorsque ROS tombe à 0 % hp, sa tête doit revenir dans la cage initiale, faire le switch de "face" et revenir dans la phase suivante.
En fin de phase des add devraient pop et faire regen vie/mana lorsqu'ils sont tués à tous les membres du raid à proximité.



SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
http://www.youtube.com/watch?v=l5TaE5CCcxM

COMMENTAIRES :
Le bug n'est pas systématique, mais ne semble se produire que lorsque l'essence en cours est trop loin de son ancrage initial.

__________________________________________

EDIT MODERATEUR
Virae a écrit:MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le reliquaire des âmes ne transitionne pas en P3 parfois (c'est arrivé une fois sur 5)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Il devrait pop en P3 sans encombre au lieu de mourir en P2 sans loot

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Pull le boss et le faire passé de la P1 à la P2 et constaté que parfois la P3 ne se produit pas


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :


COMMENTAIRES :
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
Nous n'avons plus ce problème depuis quelques semaines. A priori cela semble réglé.

Je pense que l'on peut le passer en traité.
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
On l'a eu encore il y a deux semaines quand tu n'étais pas là. C'est pourquoi on continue de le faire sous les chaînes. Le bug est encore présent Rowley.
Kanja

Référent Debugs/Tests


Kanja a écrit:On l'a eu encore il y a deux semaines quand tu n'étais pas là. C'est pourquoi on continue de le faire sous les chaînes. Le bug est encore présent Rowley.


P1 -> P2 ou P2 -> P3 ? Parce que hier pour la fin de P2 on était pas dessous et c'est bien passé.
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
P2 -> P3 et c'était la semaine dernière. C'est la dernière fois qu'on a vu le bug se reproduire.
Aeshan


Føller a écrit:P2 -> P3 et c'était la semaine dernière. C'est la dernière fois qu'on a vu le bug se reproduire.


Ok. Du coup je viens de voir que j'avais pas mis à jour le post initial, mais on a l'impression que les changements de phase ont un problème quand l'essence en cours est trop loin de son ancrage initial.
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le reliquaire des âmes ne transitionne pas en P3 parfois (c'est arrivé une fois sur 5)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Il devrait pop en P3 sans encombre au lieu de mourir en P2 sans loot

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Pull le boss et le faire passé de la P1 à la P2 et constaté que parfois la P3 ne se produit pas


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :


COMMENTAIRES :
Il s'agit de mon dernier report rlbol
Dentonk

<Anyway>


Si tu parles du fait que l'essence meure et reste link à un joueur comme un pet, sans rien faire d'autre : viewtopic.php?f=7&t=3221&p=27175

Si c'est différent, je t'invite à préciser le comportement du boss.
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
Le boss rester statique et ne suivais personne il était juste mort et tlm en combat
Dentonk

<Anyway>


En gros, P2, on l'a défoncé, au lieu d'amorcer une phase de transition donc en faisant pop les adds, rien ne s'est produit du tout.
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*Sujets fusionnés*

Étant donné la nature des deux bugs, il est plus que probable que ceux-ci soient traités en même temps.
Felmyst

Testeurs


This is my signature.
Toujours d'actualité le 14/09, avec RoS qui dépop le raid 1 à 1 au lieu de passer en transition pour passer en p3.
Linaewen

<Dissection>


Linaewen a écrit:Toujours d'actualité le 14/09, avec RoS qui dépop le raid 1 à 1 au lieu de passer en transition pour passer en p3.


Il le fait pas systématiquement, je me demande s'il n'y aurait pas un éventuel déclencheur de ce bug.
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tips : Nous n'avons jamais le problème quand les essences tombent à 0% juste sous les chaînes d'ancrage.
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
De notre coté, on le fait en plein centre de la salle, après le bug n'est pas systématique, et je n'ai personnellement rien vu de différents dans nos p2 entre un passage non bugué et un passage bugué, à regarder plus attentivement.
Linaewen

<Dissection>


La remarque du report est bonne Lina, on l'a bug assez loin des chaines au premier pull, pas loin de la pente.
Pour le down on était moins écarté de la chaine. On va tarté les tanks s'ils se reculent trop à l'avenir !
Jiinda


Suite à notre requête en jeu, on effectue un report de bug sur le forum vu que le bug semble inconnu des MJ.
Linaewen

<Dissection>


MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

Suite à une requête IG, voici le report comme convenu.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Il se peut que les transitions de phase ne se fasse pas, que ce soit p1>p2 ou p2>p3. On a pu remarquer que le bug survient lorsqu'on commence à AoE sur les fantômes qui pop lors des transitions. Le boss, sous la forme de sa phase précédente, meurt, mais n'est pas lootable.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Hayad a écrit:Lorsque ROS tombe à 0 % hp, sa tête doit revenir dans la cage initiale, faire le switch de "face" et revenir dans la phase suivante.
En fin de phase des add devraient pop et faire regen vie/mana lorsqu'ils sont tués à tous les membres du raid à proximité.



COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Tuer RoS sous sa phase 1
2. Faire de l'AoE pendant la transistion


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
http://www.youtube.com/watch?v=l5TaE5CCcxM

COMMENTAIRES :
Généralement, lors des transitions, on se place plus ou moins au même endroit.
Ça nous ai arrivé 2/3 fois depuis la rentrée. Il semblerait qu'un trigger passe en combat (mob invisible appelé "Déclencheur..." qui frappe une personne dans le raid).
Potofeu

<Trollzteam>


"Putain t'aurais pu acheter du vrai fromage, au moins de la vache qui rit!" Hellxhere, GT3 2014
Arrivé à 2 reprises le 25 mars 2015 entre 21h et le rollback de 23h.
Linaewen

<Dissection>


Ballmeyer 26 Mars 2015, 23:00

Linaewen a écrit:Arrivé à 2 reprises le 25 mars 2015 entre 21h et le rollback de 23h.


Sur quelle transition ?
Ballmeyer


Potofeu a écrit:Par contre, hier soir, on a eu un problème 2 fois de suite sur la transitions p2/p3. Le boss ne pouvait être target, ne rentrait pas dans sa cage, tapait tout le monde, faisait encore ses spells.
Le boss était tanké au milieu de la spirale, légèrement du côté de la cage.
Potofeu

<Trollzteam>


"Putain t'aurais pu acheter du vrai fromage, au moins de la vache qui rit!" Hellxhere, GT3 2014
Up, hier soir nous avons encore eu ce bug, ROS n'est pas rentré dans sa cage entre la p2 et la p3, il est devenu impossible a cibler et a tué tout le raid.
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>


Up,

La meme que Bûûlêêt , à deux reprises, entre P2 et P3, ce jeudi.

Pour les coupaings qui le feront avant que la cause soit identifiée précisément:

Au troisième try, nous avons demandé a nos nases de dps distants de stopper le dots et on a fini la P2 avec les "Cakes".

Concours de circonstance ou pas, il est rentré a la niche .

Le bug semble lié a une action de joueur mais difficile de savoir laquelle. Ou alors nous ne le tankions pas assez proche des chaines (pourtant, plus proche ca deviens SM.....)

Aarn.
Aarn

<Pacificateurs>


Groshamaga1


"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
Au temps pour moi et merci.

Le sujet étant déjà regroupé avec un autre j'ai pensé que c’était le sujet principal (du coup faudrait peut être le grouper avec celui que tu m'as link).

A+

Aarn.
Aarn

<Pacificateurs>


Cela devrait etre stabilisé avec la derniere refonte du boss.
Lorh

Administrateur Développeur





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact