|
10 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Lorsque j'applique 3 stack de fleur de vie sur un joueur et que je les maintient, le soin qui est rendu n'augmente pas si je bénifici d'une augmentation de puissance de sort par un bijoux (Essence de Martyr), un proc anneaux (répute GT3) ou encore un totem spell du shaman. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Alors j'ai aucune idée si cela est normal ou non. Pour moi, le montant des fleurs de vie devrai augmenter ou diminuer en fonction de la valeur du bonus soins, meme si on garde les 3 stack constament. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : COMMENTAIRES : J'arrive pas encore à mettre la main sur une source pour confirmer si c'est un bug ou non.
Est ce que tu lances le trinket avant de mettre la fleur de vie ou pas ?
Si tu veux que ton trinket ou ta bague soit pris en compte il te faudra refresh le Hot a ce moment la ( après avoir use le trinket ou proc de la bague ). Si tu n'as pas d'augmentation alors il y a un problème .
Comme dit plus haut, tout ce qui est Spell P./Heal P./crit/... est pris en compte au lancé du sort (quand la barre d'incantation se finit, c'est un peu similaire à la regen MP5 qui ne déclenche le timer de 5s que si tu finis ton cast). Ce qui veut dire pour les cast que le bonus ne sera appliqué que si l'objet est toujours actif à la fin du cast. Dans le cas d'un HoT le comportement est similaire : les dégâts à infliger / les PVs à rendre sont calculés au lancement du sort, ce qui rend intéressant de re-DoT/re-HoT sa cible vers la toute fin du bonus temporaire car les dégâts qui seront infligés / rendus garderont le bonus même lorsque ce dernier ce sera effacé de ton personnage.
En ce qui concerne les HoTs qui se stackent (fleur de vie), la logique voudrait (mais je n'ai pas de preuves) que les PVs rendus soient la somme de toutes les applications, où quand tu refresh tous les stacks, ça enlève le stack le plus ancien. Soit : S1 / S2 / S3, 3 stacks appliqués sans le bonus HEAL, S4 appliqué avec le bonus HEAL, et SR la somme de soins reçus. Tu commences par appliquer S1 : SR = S1 Puis S2 : SR = S1 + S2 Puis S3 : SR = S1 + S2 + S3 Tu lances ton bijou qui te donne un bonus HEAL, et tu lances un 4ème stack : SR = S2 + S3 + S4 car Fleur de vie ne peut avoir que 3 stacks actifs, le plus récent a donc remplacé le plus ancien J'ai pas trop joué de classe à DoT/HoT mais ça m'avait l'air de fonctionner sur le serveur.
Alors voila ce qu'il ce passe:
-Je lance mon trinket (Essence de Martyr) ensuite je stack 3 fleurs de vie et je les maintient. L'augmentation du spell est bien pris en compte, mais lorsque le bonus spell est fini les points de vie rendu ne diminue pas alors que les 3 stack sont toujours actif. -Et inversement, je stack 3 fleurs de vie apres je claque trinket et les soins rendu ne change pas. (Je refresh toujours les 3 stack à 0.3s de l'explosion de la fleur).
Test sans fleur de vie sur ta cible, c'est pris en compte.
Si tu as déjà des fdv en cours, ce n'est pas pris en compte, ce qui est normal aussi, vive les Triple partout et bim je trinket, et remplace le last des 3. Par contre : Si tu poses une puis jusqu'à 3 fdv sous trinket, c'est pris en compte avec proc Le mieux pour la jouer à la fdv, est de les faire pêter sur les 4 tanks, claquer trinket / popo haste etc, et re full fdv / soins directs etc.. question de gameplay après.
Oui, ce qui rend la fdv multitank ouf cheated omfg zeub ! L’inverse ment ne marche pas, c'est le fonctionnement et la mécanique qui le veut ainsi
Zeffy, j'aimerai des preuves si tu en as ? jusqu'à présent j'ai toujours fonctionner en connaissance de cause, du proc / trinket avant cast, du maintien FDV sous perf trinkets
source Pour moi "incoming" veut dire que même si t'as déjà 3 stacks, c'est la prochaine application qui sera prise en compte. J'aurais donc tort sur mon 1er raisonnement, ce serait plus comme cela : Tu commences par appliquer S1 : SR = S1 Puis S2 : SR = S2*2 Puis S3 : SR = S3*3 Tu lances ton bijou qui te donne un bonus HEAL, et tu lances un 4ème stack : SR = S4*3 Et à titre d'information :
Qui sera par la suite changé en 3.1
Vu que je ne sais pas ce qu'il en est sur le serveur, je me permet juste de le préciser ici au cas où.
C'est bien script sur le serveur . merci pour les sources :)
En effet, pour moi :
veut dire que les soins de la fleur de vie ne dépendent plus du bonus heal du premier lancement mais que le bonus heal pris en compte évolue en fonction du temps selon la force ( le bonus heal ) de la derniere fleur de vie appliquée ( ici appelée fleur de vie entrante ). Cela parait plutot logique. Avec le fonctionnement actuel du serveur, le bonus pris en compte ne change que si le nombre de stack change à l'application ( nombre de stack actuel différent de 3 ), une fois le nombre de stack à 3, le bonus soins pris en compte ne change plus. Exemple de fonctionnement abérent qui en résulte : - Je me mets en stuff full bonus heal - Je stack mes 3 fleurs de vie sur mes cibles - Je peux passer en stuff feral avec 0 de bonus heal, le simple fait de refresh mes fdv leurs fera garder la prise en compte de mon bonus heal lors du lancement. De même dans l'autre sens: - Je stack mes 3 fleurs de vie sur mes cibles - Je claque mon trinket qui augmente de 300 mon bonus heal - J'ai beau refresh les 3 stacks de mes cibles, ce bonus n'est pas pris en compte. Dans l'optique de ce fonctionnement qui semble plus logique : Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
10 messages
• Page 1 sur 1
|