MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Depuis aujourd'hui ou peut-être même avant,
il arrive que certaines personnes se retrouvent bloquées dans un groupe de raid qu'elles n'ont pas quitté et qu'elles ne puissent plus le quitter, ne se voyant pas en groupe ni dans la page de raid, ni sur l'écran principal. Un click droit sur sa feuille perso ne permet alors pas non plus de dégrouper.
Résultat : Ingroupable, pas possible de grouper si on n'était pas le chef de raid.
Je n'ai pas identifié le bugg à 100%, mais le fait est qu'hier soir j'ai raidé avec mon chasseur à SSC, je n'ai pas dégroupé et ensuite j'ai déconnecté. Aujourd'hui, en me connectant, j'étais bloqué dans le groupe de raid que je ne pouvais pas quitter.
J'ai utilisé la commande /script LeaveParty() que j'ai trouvée sur le net pour dégrouper et cela a fonctionné.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On devrait se voir dans le groupe de raid et pouvoir le quitter manuellement.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Je ne sais pas comment le reproduire mais les informations que j'ai données plus haut devraient vous aider.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Pas de source, il faudra me croire sur parole (je ne suis pas le seul à avoir eut ce souci à priori).
COMMENTAIRES :
Je le répète, la commande /script LeaveParty() est accessible aux joueurs et permet de dégrouper tout seul sans l'intervention d'un MJ.