Le problème est connu par notre équipe. [21/08/14 à 10h18] [Hestia] : [color=red:1qqol5vz]Bug toujours présent.[/color:1qqol5vz] Nous avons réussi à déclencher le bug comme ceci sur une plate forme plus haute comme ceci: [color=yellow:1qqol5vz][b:1qqol5vz][u:1qqol5vz]COMMENT REPRODUIRE LE BUG : [/u:1qqol5vz][/b:1qqol5vz][/color:1qqol5vz] 1- Lancer l'event. 2- Constater que vous êtes en combat même quand les trashs sont morts. 3- Sortir de l'instance pour quitter le mode combat et permettre aux joueurs bloqués dehors d'entrer ou de regen. 4- Revenir et pull le pack de trash suivant. 5- Constater que Narolakk ne bouge plus. (précision: nous avions commencé par ce boss, donc pas de conflit avec un autre)
22 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Lorsque le boss est engagé, un pack de 4 mobs doit être tué afin de faire fuir le boss vers le deuxième escalier. Or, le problème ici, c'est qu'une fois le premier pack tué, l'event est bloqué, le boss ne bouge plus et il est donc impossible de poursuivre l'Event. cf screen ci-dessous. http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 214952.jpg COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : A chaque pack de mob tué par plateforme, le boss devrait passer à la suivante, jusqu'à arriver à la dernière où il engage le raid. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : Faire le boss. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : C'est le boss qui est comme ça. ID du PNJ = 23576 http://fr.wowhead.com/npc=23576/nalorakk COMMENTAIRES : Apparemment, ça ne l'a pas fait à tout le monde. Rien de particulier qui aurait pu expliquer le plantage de l'Event.
Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C'est pour ça que j'ai précisé en commentaire qu'apparemment ça ne l'a pas fait à tout le monde.
Alors, apparemment, ça viendrait d'un élément simple :
Si on commence par Akil'zon avant Nalorakk, ça bug. Si on commence par Nalorakk ça bug pas. Aucune explication possible, mais des guildes que j'ai interrogé, ça a fait partout la même chose.
Même problème en ayant commencé par akil'zon de notre coté.
En renonçant à la souveraineté monétaire sans créer d’union économique et fiscale, nous avons opté pour le pire des deux mondes
Ouais, j'avais demandé à un de vos membres =)
Je sais plus ce que m'ont dit le Roster Papillon, mais on doit bien être 3 guildes facilement à avoir commencé par Akil'zon et a avoir été bloqués, contre 2 guildes à avoir fait l'inverse et à avoir pu tuer Nalorakk (Bienvenu à la cave et Tahiti Bob)
On a mené quelques test pour voir, on a commencé par Nalorak pour pouvoir étayer un peu ce report:
Bah l'event est tout buggé même en commençant par lui. 1- On déclenche l'event on fait les trash qui sautent il bouge pas. 2- On clean les trash jusque en haut voir si c'est un bug visuel et qu'il a bougé, ça ne déclenche hélas rien. 3- On laisse le timer expirer et on va wipe sur un éclaireur à droite qui a littéralement fait pop 150 gardes (très drole) et l'event Narlorakk se réinitialise à moitié : Il reste à sa position initiale mais ses gardes ont repop. 4- On refait sauter ses premiers gardes on les massacre, miracle il bouge et va sur la plateforme suivante mais là plus rien (peut etre parce qu'on avait déjà zigouillé les trash de la plateforme suivante en tous cas il les a pas fait repop). 5- Ses trash tappent pas du tout avec un chaman heal stuff bleu kara je tenais sans problèmes tout seul les deux tanks sur les trash : un wartank T5 un palatank T4,25. 6- C'est à mon avis injouable en l'état actuel ce boss mais ça n'a pas l'air lié au fait de commencer par lui, c'est peut etre lié au timer par contre, qui sait. Bref, On a raid off.
'The best people possess a feeling for beauty, the courage to take risks, the discipline to tell the truth, the capacity for sacrifice. Ironically, their virtues make them vulnerable; they are often wounded, sometimes destroyed.' Ernest Hemingway
Non.
ça a un lien quand même. D'après ce que m'ont dit les WoWmaniens qui m'en avaient parlé, en gros, si tu commençais par Akil'zon, quoiqu'il arrive c'était foutu pour Nalorakk. Par contre, si tu commençais par Nalorakk, t'avait à peu près une chance sur deux que ça bug. Vous êtes la chance sur deux :(
Ouais enfin un event injouable une fois sur deux on peut raisonnablement considérer qu'il n'est pas "sortable en l'état" si ? ^^ Si encore dans un nombre inférieur a 10% des cas il y a un petit bug je dis pas, mais là 50% il va falloir rework un peu je pense.
'The best people possess a feeling for beauty, the courage to take risks, the discipline to tell the truth, the capacity for sacrifice. Ironically, their virtues make them vulnerable; they are often wounded, sometimes destroyed.' Ernest Hemingway
Le problème s'est posé durant un de mes test, puis a disparu lors que j'ai modifié un paramètre pour un autre fix. Je n'arrive plus à le reproduire depuis, je considère donc le sujet comme traité. On verra après la prochaine MaJ si le soucis persiste pour vous.
Ben, pour toutes guildes/raid qui passerait à ZA, commencez par Akil'zon avant d'aller sur Nalorakk pour voir :-)
Bug toujours présent.
Nous avons réussi à déclencher le bug comme ceci sur une plate forme plus haute comme ceci: COMMENT REPRODUIRE LE BUG : 1- Lancer l'event. 2- Constater que vous êtes en combat même quand les trashs sont morts. 3- Sortir de l'instance pour quitter le mode combat et permettre aux joueurs bloqués dehors d'entrer ou de regen. 4- Revenir et pull le pack de trash suivant. 5- Constater que Narolakk ne bouge plus. (précision: nous avions commencé par ce boss, donc pas de conflit avec un autre)
Le bug est toujours d'actualité, Nalorak reste à sa position initiale même une fois tous les trashs tué, à noter que nous avions commencé par Akilzon.
Bon, après plusieurs tests il ressort une chose : ce boss me troll clairement.
Comme je n'aime pas me faire troll, j'offre 2000 PO à la personne me trouvant le déclencheur systémique de ce bug. La piste d'Akilzon est à éliminer : on a déjà eu le bug sans être allé vers lui.
This server is dark, and full of terrors.
Un timer ou un emplacement précis qui déclenche ?
Rise and rise again until lambs become lions.
YYYEEEEESSS !!!!!!
On a trouvé :p Lorh vous fix ça avant la sortie officielle les loulous.
Quel était le déclancheur du coup ?
22 messages
• Page 1 sur 1
|