← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[29/06/14 à 21h10] [Lorh] : Ayant terminé le reste,je classe le sujet, mais je continue a regarder le probleme pour le distract

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

- La technique Assommer (ID 6770) et la technique Coup bas (ID 1833) consomment le bonus aux dégats de la technique Pas de l'ombre (ID 36554).
- Le bonus aux dégats de la technique Pas de l'ombre (+20% degats) ne fonctionne avec aucune techniques à dégats direct ou à dot.
- Le talent Sang froid (ID 14177) ne fait critiquer que l'une des 2 attaques de la technique Estropier (ID 1329). ( Uniquement l'attaque de la main gauche )

- La technique Distraction (ID 1725) attire parfois l'attention des mobs dans une direction totalement différente du centre du sort lancé.

- La technique Distraction lancé sur un voleur adverse lui enleve le buff de la technique Disparition (ID 1856). Edit Lorh: testé, aucun probleme, tout fonctionne très bien.

- La technique Distraction a un comportement different de l'officiel en pvp ; içi si on lance distraction sur un joueur son personnage se retourne mais son centre de vision ( ou sa camera ) lui ne change pas de direction.Ce qui fait qu'il peut continuer à avancer dans la direction qu'il était sans la moindre pertubation, hors la distraction devrait le forcer à faire tourner sa camera dans le sens de la technique ( pour le faire tomber dans un ravin par exemple ). Edit Lorh: testé, fonctionne très bien.

- Le trinket Charme de supercherie de Renataki (ID 19954) ne rend que 20 energie au niveau 70 au lieu de 40.
http://www.wowhead.com/item=19954#comments As of 2.4.2, this now restores 20 energy at level 70. Before 2.4.2, it restored 40 energy at 70, and 60 energy at level 60.

- Le talent Sang froid fait critiquer la technique Suriner (ID 1776).

- Le talent Sang froid ne fait pas critiquer la technique Lancer mortel (ID 26679).

- Le talent Sang Froid fait critiquer la technique Kriss (ID 5938).

- Le talent Sang Froid fait critiquer la technique Coup de pied (ID 1766).

- La technique Kriss ne fait pas proc le talent Scelle le destin (ID 14195 - 5/5) en cas de critique.

- La technique Kriss ne fait pas de dégats et n'ajoute pas de point de combo si l'arme main gauche n'est pas
empoisonné. De même si le poison est resisté.

- La cape d'ombre n'enleve pas l'effet de root du piege givrant du chasseur. Edit Lorh: Pas de source, et c'est ecrit dans le tooltip : N'annule pas les effets qui vous empèchent d'utiliser cape d'ombre.

- Le talent Rétablissement rapide (ID 31209) ne fait pas économiser au voleur 80% du coup du finisher si celui est miss - parade - esquive.

- Le projectile du lancer mortel ne kick qu'à l'arrivé de l'arme de jet et non au départ de celui-çi. Edit Lorh: Pas de source

- Scelle le destin ajoute des points de combo à la cible quand les finisher Lancer mortel, Eviscération (ID 2098) et Envenimer (ID 32645) font des coups critiques.

- L'attaque Estropier, en cas de double critique, offre au voleur 4 points de combo via le talent scelle le destin au lieu de 3.

- Les poisons sont renvoyés par le renvoie de sort du guerrier (ID 9941). De plus ils peuvent critiquer si le voleur à du bonus de critique aux sorts ( totem chaman par ex ). Edit Lorh: wowwiki : Rogue poisons use the spell mechanic and as such can be reflected, too. http://www.wowwiki.com/Reflect

- La distance de teleportation de la technique Pas de l'ombre est trop élevé ; apres un tp le voleur est hors de portée de sa cible et est obligé d'avancer pour la toucher au cac, ca ne devrait pas être le cas.

- La spé masse du voleur (ID 4378) régénère de la rage au lieu de donner du pourcentage de critique.
- La technique Désarmement de piège (ID 1842) ne fonctionne pas sur les pièges du chasseur.
Edit Lorh: testé en jeu, marche parfaitement.
- La technique Débiter (ID 5171) met le voleur en combat.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

- Les techniques Assommer et Coup bas ne doivent pas consommer le bonus aux dégats de la technique Pas de l'ombre. Les techniques à dégats direct ou à dot doivent eux le consommer.

- Les 2 attaques de la technique estropier doivent être des coups critiques lorsque le sang froid est activé.

- Les mobs ne faisant pas un "résiste" à la technique Distraction et n'y étant pas insensibles devraient avoir leur attention fixée vers le point central du sort.

- La technique Distraction ne doit pas enlever le buff de la technique Disparition du voleur adverse.

- La technique Distraction doit faire tourner la camera du joueur adverse dans le sens de la technique.

- Le trinket Charme de supercherie de Renataki doit rendre 40 energie au niveau 70, le malus par niveau doit être de -2 energie, et non de -4 comme il est actuellement.

- Suriner ne doit nullement faire un coup critique lorsque le sang froid est activé. Le sang froid n'est pas concerné par cette technique.

- Le lancer mortel doit faire un coup critique lorsque le sang froid est activé. Il doit kick au départ de l'ame de jet.

- Kriss ne doit nullement faire un coup critique lorsque le sang froid est activé. Le sang froid n'est pas concerné par cette technique.

- Coup de pied ne doit nullement faire un coup critique lorsque le sang froid est activé. Le sang froid n'est pas concerné par cette technique.

- L'attaque kriss devrait faire proc scelle le destin en cas de critique.

- L'attaque kriss devrait ajouter un point de combo et faire les dégats de l'arme, même si l'arme en main gauche n'est pas empoisonné ou si le poison résiste.

- Le talent rétablissement rapide devrait régénerer 80% du coup en energie du finisher si celui-çi est miss - parade - esquive.

- Scelle le destin ne doit en aucun cas ajouter des points de combo sur un finisher qui fait un coup critique. Scelle le destin ne fonctionne qu'avec les techniques ajoutants des points de combo.

- En cas de double critique d'estropier, scelle le destin doit ajouter 3 points de combo à la cible au maximun.

- Les poisons ne devraient pas être renvoyés par le renvoie de sort du guerrier.

- La spé masse du voleur devrait offrir 5% de critique.

- On doit pouvoir désarmer un piege de chasseur avec la technique désarmement de piège.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

- https://www.youtube.com/watch?v=n5XVuHIpucE

3 minutes 8 secondes, l'estropier du voleur critique bien avec ses 2 coups sous sang froid.

- https://www.youtube.com/watch?v=EbwetgVudCM

5 minutes 33 secondes, le suriner ne consomme pas la charge du sang froid.

- https://www.youtube.com/watch?v=hkq6bDyMGFc

2 minutes 53 secondes, le sang froid est consommé par le lancer mortel qui critique.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=84875

6 minutes 21 secondes, Akrios critique avec Kriss et ajoute deux points de combo à sa cible.
Neji

Y a le même bug sur Maitrise élémentaire et Chaine d'éclair.
Zeffy

<Tahiti Bob>

Up svp, les autres bugs du voleurs sont handicapants mais celui-çi est vitale pour la spé assa. Regler au moins ce soucis lui permettrait d'être plus jouable en pvp. Actuellement, personne ne joue mutilate à cause des nombreux bugs qui touche directement la branche assa ( seal fate kriss, bug sang froid, poison abominable, retablissement rapide )

Les rogues, si vous voulez une spé mutilate viable sur le serv lachez vos +1
Neji

On a beau +1 des reports concernant des bug ULTRA handicapant , c'est la quête des pets de martine où la p2 de tel boss qui passe en prio ;)

Un conseil , play shs et zape l'estrop. (Mais t'inquiète pas hein , même en spé shs ta 3-4 bug simpa )
Loanaduloft

<MERCILESS>

Les mecs, j'suis connu pour être un râleur et un emmerdeur de première catégorie, j'aime pas faire de la lèche mais sérieux.

On a beau +1 des reports concernant des bug ULTRA handicapant , c'est la quête des pets de martine où la p2 de tel boss qui passe en prio ;)

Ce genre de commentaire, c'est absolument dispensable.
Souvenez vous qu'il n'y a qu'un seul dev. (Sauf si Lorh prend du poil de la bête ici ? Me semble que t'es plus sur NG, mais j'me trompe peut être.)
Ce dev joue dans une guilde pve hl et il est bénévole. C'est pas ce genre de commentaires qui va le pousser à régler vos petits problèmes (même si il est très handicapant, je le conçois).
Vous voulez aider ? Mettez vous au c++, à mangos, trouvez un dev, mais les commentaires mesquins, ça donnera rien de bon.
Tavari

Pas de source, mais un totem qui se fait TP et qui doit se déplacer, c'est difficile à produire vous en conviendrez. -Rowley
J'dit juste qu'avant de script la p2 de martine à la plage , ya des bug qui rendent le jcj injouable et cela pour TOUTES les classes /spé alors oui 95% de la pop du serveur fait du pve , c'est pas pour autant qu'il faut wait 6 mois pour des bug genre le dispel poison etc.(qui au passage est pas script)

Et non j'blâme pas le seul et unique dev , j'blâme les mecs qui mettent du +1 uniquement sur ce qui les intéresses ou qui ne +1 pas uniquement car sa les arranges.
Loanaduloft

<MERCILESS>

Le script du bouclier de terre du chaman a pris plus d'un an pour être enfin correct. J'peux te dire qu'on a été beaucoup à râler sur le sujet et que ça a pas fait avancer les choses.
Tavari

Pas de source, mais un totem qui se fait TP et qui doit se déplacer, c'est difficile à produire vous en conviendrez. -Rowley
Nej a écrit:Les rogues, si vous voulez une spé mutilate viable sur le serv lachez vos +1

Ce qu'il faut pas entendre... Mutilate est actuellement bug et génère 4CP grâce Seal Fate en cas de double crit, c'est un bug particulièrement avantageux en PvP. Même si on prend en compte le bug mineur signalé ici la spé est clairement avantagée. Et je te dis pas le délire si on venait a corriger ce bug ci avant celui de Seal Fate...
Skenn

Référent Debugs/Tests

Moi je pluzun pour que la spé soit viable un jour en PVE qd pleins de voleurs auront assez de stuff pour choisir. C'est pas primordial côté PVE mais ça serait super cool qd meme =)

Et je comprends l'énervement des gens et oui ALzé on ne crache pas sur la seule personne qui fait ça, cependant le mec qui empauche tous les sous de la boutique, s'en fou pleins les poches et qui reverse 0 au staff, il pourait tetre montrer le bout de son nez et proposer 3 francs 6 sous pour avoir plus de personnes s'occupant des buggs du serveur ? En même temps pourquoi le ferait il, il a une situation de monpole sur ce genre de serveur il risque pas de perdre des ronds en continuant à tout garder pour lui >< Ahhh les joies du privé :D

Anyway ! Go +1 au sujet quand même les gens ! :D
Ashaëe

<Tahiti Bob>

Le fait qu'estropied génère 4 points de combo est totallement useless. Sans le talent "Poisons abominables", il suffit d'un pauvre petit dispell poison en face pour que le mutilate fasse juste 0 dmg.
Kunstler

<Dissection>

Skenn a écrit:
Nej a écrit:Les rogues, si vous voulez une spé mutilate viable sur le serv lachez vos +1

Ce qu'il faut pas entendre... Mutilate est actuellement bug et génère 4CP grâce Seal Fate en cas de double crit, c'est un bug particulièrement avantageux en PvP. Même si on prend en compte le bug mineur signalé ici la spé est clairement avantagée. Et je te dis pas le délire si on venait a corriger ce bug ci avant celui de Seal Fate...

Etrange comme raisonnement, tu dit qu'il est préférable de laisser un bug handicapant pour amoindrire un bug qui avantage le voleur ? tu peut changer ma phrase en " une spé mutilate fine " c'était, bien evidemment, ce que j'ai voulu dire içi.
Neji

Ashaëe a écrit: cependant le mec qui empauche tous les sous de la boutique, s'en fou pleins les poches et qui reverse 0 au staff,

Gros wtf des collines.
Faudrait peut être se mettre au courant de qui sont les admins (AUSSI APPELLE : 75% DU STAFF)
Tavari

Kunstler a écrit:Le fait qu'estropied génère 4 points de combo est totallement useless. Sans le talent "Poisons abominables", il suffit d'un pauvre petit dispell poison en face pour que le mutilate fasse juste 0 dmg.

Non c'est clairement pas "totalement useless", ça permet de monter a 5CP après un proc Némésis avec un seul Mutilate. Après certes le bug de Poisons abominables est fortement désavantageux (certainement beaucoup plus que celui signalé ici), mais dans l'absolu ça touche beaucoup plus fortement la spé SHS qui n'a pas vraiment de burst.

Nej a écrit:Etrange comme raisonnement, tu dit qu'il est préférable de laisser un bug handicapant pour amoindrire un bug qui avantage le voleur ? tu peut changer ma phrase en " une spé mutilate fine " c'était, bien evidemment, ce que j'ai voulu dire içi.

Non, je dis juste que c'est certainement pas un bug qui rend la spé Mutilate injouable, pas la peine de le faire passer pour un bug majeur ou "ULTRA handicapant".
D'ailleurs je réagissais pas uniquement vis à vis de tes propos, aussi de ceux de Loanaduloft.
Skenn

Référent Debugs/Tests

Minime où pas ça reste un bug.
Loanaduloft

<MERCILESS>

Skenn a écrit:Non, je dis juste que c'est certainement pas un bug qui rend la spé Mutilate injouable, pas la peine de le faire passer pour un bug majeur ou "ULTRA handicapant".
D'ailleurs je réagissais pas uniquement vis à vis de tes propos, aussi de ceux de Loanaduloft.

La spé estro en pvp est basé sur le burst, et sans le sang froid il est réduit à néant, voila tout. Et ce n'est pas un hypothétique point de combo supplémentaire qui sortira tous les 36 du mois qui va regler ce problème. Mais je suis d'accord pour dire que poison abominable est au moins tout aussi important pour les spé muti comme pour les spé shs.
Neji

C'est ridicule, le burst en Mutilate est pas dépendant de Sang froid, et de toute manière c'est beaucoup plus rentable de l'utiliser sur une Evi 4-5CP que sur un Mutilate (sauf cas exceptionnel où le type est quasiment mort et que tu as moins de 3CP et 60 d'énergie, ce qui n'arrive quasiment jamais en arene en Mutilate, tu vas quasiment toujours tuer sur KS Mutilate*2 Evi 5CP).

Loanaduloft a écrit:Minime où pas ça reste un bug.

J'ai jamais dis le contraire, cependant pas besoin de UP le topic de manière intempestive, surtout quand ce n'est aucunement justifié.
Skenn

Référent Debugs/Tests

Alzé a écrit:
Ashaëe a écrit: cependant le mec qui empauche tous les sous de la boutique, s'en fou pleins les poches et qui reverse 0 au staff,

Gros wtf des collines.
Faudrait peut être se mettre au courant de qui sont les admins (AUSSI APPELLE : 75% DU STAFF)

Ah au temps pour moi, mais ça change rien au fait que le pauvre tout seul qui débugg bénévolement, bha est bénévole quoi... Et que derriere t'as une communauté qui claque de la tune pour avoir 1 debugg tous les 6 mois. Mais bon dans l'histoire c'est nous les cons, on a qu'à rien acheter aussi ^^

Pour en revenir au sujet, ce que ça apporte le bugg actuel ou non, le plus opti serait de +1 le sujet pour avoir du blizzlike, pourquoi tortiller du derche pour chier droit ? oO
Ashaëe

<Tahiti Bob>

Ashaëe a écrit:1 debugg tous les 6 mois.

Faux, cf patch notes.
viewforum.php?f=10
Les débugs sont relativement rapides comparés à ce qu'ils étaient il y a plusieurs mois ou à ce qu'on peut trouver sur d'autres privés. Certains trainent oui, mais c'est aussi parce qu'ils sont plus difficiles à corriger. Quand on compare le nombre de bugs corrigés au nombre de bugs postés chaque jour, c'est pas si mal en fin de compte.
Mais bon pour ça, faut s'intéresser à la partie bug aussi...

Ashaëe a écrit:le plus opti serait de +1 le sujet pour avoir du blizzlike, pourquoi tortiller du derche pour chier droit ? oO

Parce que si le +1 était simplement utilisé pour montrer une différence avec le blizzlike, tous les bugs auraient le même nombre de +1 et ça n'aurait plus aucun sens.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
J'aime l'esprit de contradiction de ce serveur !

La moindre petite chose tourne en débat philosophique de 10 pages ! ( Et oui j'ai tendance à exagérer ^^ mais ça vous etes trop poitilleux pour le remarquer :p )

Bref Keep going guys !
Ashaëe

<Tahiti Bob>

Dans un soucis de clarté et éviter de flood je concentre tous les bugs du moment sur ce post, merci de le +1 pour que le report soit entendu des progs.
Neji

Je suis pas convaincu que ça plaise au dev.

C'est Scelle le destin qui fait proc des CP sur Lancer mortel.

La Marque du chasseur ne peut pas "rater" ou être résistée. C'est normal que CoS n’empêche pas son application.
Source: https://threadmeters.com/wow/qSTAr7/Clo ... ters_Mark/

Enfin concernant le renvoi des poisons, ça concerne tout les sorts de ce type, pas uniquement celui du Guerrier.
Skenn

Référent Debugs/Tests

La marque du chasseur peut être résister seulement avec de la résistance arcane. Et même si c'est de l'arcane ce n'est pas un spell tout comme le tir des arcane n'est pas un spell.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Skenn a écrit:
C'est Scelle le destin qui fait proc des CP sur Lancer mortel.

Du coup c'est fine ? je ne crois pas mais je ne me souviens plus si cela était possible sur offi.

La Marque du chasseur ne peut pas "rater" ou être résistée. C'est normal que CoS n’empêche pas son application.
Source: https://threadmeters.com/wow/qSTAr7/Clo ... ters_Mark/

Très bien, c'est édité.

Enfin concernant le renvoi des poisons, ça concerne tout les sorts de ce type, pas uniquement celui du Guerrier.

La encore je ne me souviens plus si les mobs pouvaient renvoyer les poisons ( genre les adds de majordomo ) mais ce qui est certains c'est que le renvoie de sort du guerrier ne doit en aucun cas renvoyer les poisons.
Neji

Bon quitte à rassembler les bugs rogues sur un même sujet, et sans vouloir créer une polémique sans précédent, je voudrais juste rappeler que la spé masse rogue régénère de la rage au lieu de donner du pourcentage de critique. Je vais pas débattre sur l'handicap du bug parce que c'est clairement mineur, je dirai juste que ca serait sympa qu'il soit corrigé.

PS : +1 pour le rapport, c'était une bonne idée de rassembler les buggs pour faire gagner du temps au staff.
Beware

<Cey qui le boss>

Reporteur sans frontières.
Nej a écrit:Du coup c'est fine ? je ne crois pas mais je ne me souviens plus si cela était possible sur offi.

Non c'est pas fine, Scelle le destin ne devrait marcher qu'avec les techniques qui génèrent des CP. Je ne fais que préciser d'où vient le bug.
Skenn

Référent Debugs/Tests

Skenn a écrit:
Nej a écrit:Du coup c'est fine ? je ne crois pas mais je ne me souviens plus si cela était possible sur offi.

Non c'est pas fine, Scelle le destin ne devrait marcher qu'avec les techniques qui génèrent des CP. Je ne fais que préciser d'où vient le bug.

Merci c'est ajouté, j'avais remarqué la même chose avec une evicération critique.
Neji

.Tu connais l'histoire du mec fear par dessus un death coil?
.T'as déjà vu un rogue qui se promène posey face a une rogue lock @paranoia? les mecs sur offis claquait du cul quand il voyait un fell hunter si ils voulaient sap fallait peter un vanish >_>
.T'as déjà sap un démo pendant que ton pote défonce son pet héhé ?
.Tu t'es déjà fait cs sur une transe de l'ombre ou une corruption ?
.T'as deja vu un deathcoil qui break ? ^^^^
.T'as deja vu un deathcoil qui crit ??
.T'as déjà vu un disc je crois d'ailleurs que c'est rowley :d résist a trois fear d'affilé ? .. :o

Voila juste pour vous rappeller que vous n'êtes pas seul au monde et encore je te passes les bugs de pet que tu fel dom et qui pop undermap, ceux qui remonte la pente tranchante quand le mec est coller au poteau etc

Donc voila t'as 22 +1, perso j'en ai 5 estime toi heureux ;)
Au passage un peu de pub pour les lock !
viewtopic.php?f=7&t=3243

Au passage pour en revenir au rogue le shs consumme l'intervention et te tp sur le war, pas certain que ca fonctionnait comme ca.
Dirtyz

Dirtyz a écrit:Au passage un peu de pub pour les lock !

Parce que le reste c'est pas de la "pub" ?
Ton message n'a pas sa place ici.

Dirtyz a écrit:T'as déjà vu un disc je crois d'ailleurs que c'est rowley :d résist a trois fear d'affilé ?

Random is... random.
Skenn

Référent Debugs/Tests

En ce qui concerne les dégats des auto attaques aucun bug signalé là dessus ? Non parceque d'après ce que j'ai connu, et quand je vois des rogues stuff vert qui me lâchent des 1k2 à l'auto sur 320 de rési ça me rappelle des rogues s4.
Dantumwtf

Edit du post initial:

Toutes mes excuses, j'étais passé à côté de la démarche :p je retire mon commentaire Dirtyz
Kanja

Référent Debugs/Tests

mec tu joues sl , rien que pour ça j'irais jamais +1 un de tes reports.
Loanaduloft

<MERCILESS>

Tu dois être au courant que rogue et rdrood c'est over nine thousand tbc mais np je jouerais deep affli pour que tu mettes des hémo a 2k ca sera plus fair np.

Loanaduloft a écrit:
J'dit juste qu'avant de script la p2 de martine à la plage , ya des bug qui rendent le jcj injouable et cela pour TOUTES les classes /spé alors oui 95% de la pop du serveur fait du pve , c'est pas pour autant qu'il faut wait 6 mois pour des bug genre le dispel poison etc.
Et non j'blâme pas le seul et unique dev , j'blâme les mecs qui mettent du +1 uniquement sur ce qui les intéresses ou qui ne +1 pas uniquement car sa les arranges.
mec tu joues sl , rien que pour ça j'irais jamais +1 un de tes reports.

jésuipatrémal1 h1h1 ^^^^^

Kanja a écrit:
Donc voila t'as 22 +1, perso j'en ai 5 estime toi heureux ;)

vous n'êtes pas seul au monde

Parce que tu crois que c'est un concours individuel au +1 où tu représentes les démos? Le but est le même pour toutes les personnes qui postent ici. C'est d'avoir un serveur propre pour tout le monde. Essaie de le voir comme quelqu'un investi avec qui tu peux travailler au debug plutôt qu'un rival. Tu verras que tout ira mieux et plus vite.

viewtopic.php?f=7&t=3311 pretre sham druide
"le shs consumme l'intervention et te tp sur le war, pas certain que ca fonctionnait comme ca." rogue
viewtopic.php?f=7&t=3187 rogue hunt mage pretre
Dirtyz

Ajout d'un bug concernant le sap et le cheap shot qui consomment le boost de dégats du shs et de quelques autres bugs mineur.
Neji

Ajout du buff aux dégats du pas de l'ombre qui n'augmente pas les dégats de l'éviscération et de la rupture.
Neji

Ajout d'un probleme de distance avec la cible apres l'utilisation du shs.
Neji

Je commence le travail sur ce post, il comporte des imprécisions. J'aimerais donc qu'il soit revu afin d'être plus précis sur ce qui existe réellement comme bug ou non. Par exemple :

- Le bonus aux dégats de la technique Pas de l'ombre (+20% degats) ne fonctionne avec aucune techniques à dégats direct ou à dot.

C'est faux. Attaque sournoise, embuscade, et garrot fonctionnent. Il faudrait me lister les attaques manquantes qui devraient etre affectées (un "toutes les autres" ne suffit hélas pas, car je dois gérer au cas par ca spour chaque attaque). Bon là pour ce sorts là ce n'est plus la peine je le ferais par moi meme, mais pour le reste du rapport, pensez y.

Je continue le travail sur le reste.

PS: d'autre dot a part garrot, rupture ?
Lorh

Administrateur Développeur

A part le poison mortel je vois pas...
Bluewaffle

<Gynecorogue>

Krekor
- La technique Distraction a un comportement different de l'officiel en pvp ; içi si on lance distraction sur un joueur son personnage se retourne mais son centre de vision ( ou sa camera ) lui ne change pas de direction.

Il me faudrait une source pour ça si possible.
Lorh

Est-ce qu'un test sur officiel ainsi qu'un lien montrant qu'aucun changement n'a eu lieu depuis fera l'affaire ?
Zeffy

<Tahiti Bob>

Ho le test sur officiel suffirait, je ne pense pas qu'aucun changement n'ai été fait là dessus.
Lorh

Suivant

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact