← GeekServers.gg
Le problème ne peux pas être réglé pour le moment.
[07/11/13 à 22h17]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Si deux rogues combattent, si le rogue A lancé évasion et que le rogue B lance cécité pendant l'évasion du rogue A, celui ci rate presque à chaque coup. Comme si le cécité était esquivé.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
L'esquive du Rogue A augmenter ne devrait pas être prise en compte par le cécité.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Il est difficile de trouver une source sur ce genre de bug.

COMMENTAIRES :
C'est très handicapant, jouant rogue sur offi c'est la technique pour éviter de se faire fumer par l'autre parce qu'il est sous éva. j'ai fait le test plusieurs fois et à chaque fois mon cécité à raté ce qui peut arriver mais pas à chaque fois.
Siében

C'est normal que l'Evasion provoque des ratés sur le Cécité, de l'ordre de 25% pour être exact (c'est précisé sur le tooltip).
T'as fais combien de tests ? Parce que 2-3 essais ne suffisent pas à confirmer la présence d'un bug.
Skenn

Référent Debugs/Tests

Bah j'ai fait le test en dudu contre un rogue ou on a esquivé le cécité chacun notre tour. Car on avait constater ça en bg. Après je n'ai pas le souvenir d'avoir raté autant de cécité sur offi. Et m^me si mes simples souvenir ne sont pas une référence, ca me perturbe assez pour en faire un report x)

Si quelqu'un a vu ou trouve une solution pour voir si c'est belle et bien un bug, ca m'aiderai bien.
Siében

Le cécité est considéré comme physique il me semble, donc ça me semble pas anormal perso que les 25% s'appliquent comme pour les hunt.
Faceroll

"Don't feed the troll" -Abraham Lincoln
Comme dit au dessus , 25& par eva sur les attaques a distance, rien de surprenant ( j ai fait enormement de pve hl a bc je pense connaitre mon sujet en tant que rogue )
Mickk

Grumlin a écrit:This ability is mostly used vs warriors, rogues, shamans, hunters and paladins. This is a very useful ability to avoid blind, the 25% chance to avoid ranged attacks works at blind.

Source : http://www.wowhead.com/spell=5277/#comments:id=292171
Hayad

<Anyway>

"Si tu cours autour d'un arbre à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t’encule tout seul" A.Einstein
Comme dit au dessus : Cecité est physique en 2.4 (c'était un poison début bc). La bop paladin la retire par exemple. Rien d'étonnant à ce que tu es des ratés sous évasion.
7093

<Pas-de-Personnage>

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus fort

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact