Le problème a été réglé par notre équipe. [27/04/14 à 16h49] [Lorh] : Fix par Talendrys à la prochaine MaJ.
8 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : le sort exécution lorsque qu'il est utilisé vide notre rage mais aucuns dégâts n'est infligé a la cible, cela se produit de façon aléatoire, je n'ai pas trouvé de circonstance pour isoler le bug. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : A chaque fois que le sort est lancé des dégâts devrait être infligé a la cible en proportion de la rage dépensée. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Le descriptif du sort : Tentative pour achever un ennemi blessé. Inflige X points de dégâts et convertit chaque point de rage en X points de dégâts supplémentaires. Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui ont moins de 20% de leurs points de vie. (X selon le rang du sort). COMMENTAIRES : ID du sort rang 7 : 25236 Lien vers le bug sur nostalgeek : http://nostalgeek-serveur.com/forums/vi ... f=7&t=8326 Je pense que le bug dois être aussi présent sur les rangs inférieurs. Si d'autre guerrier peuvent apportés plus de précisions, je suis preneur.
Et ça arrive aussi en pve ! En spé slam c'est visible (en spé furry vu qu'il a plein de chiffres j'avais pas fait attention) Après pour le montrer via un screen du journal de combat, c'est difficile étant donné qu'on est en combat.
Bonjour,
je ré up le sujet ce bug est toujours d'actualité je le constate dans mon pex assez régulièrement. Bonne journée,
Le problème n'est pas de savoir si il est toujours d'actu mais dans quelles conditions celui-ci se produit.
Il est très difficile de trouver et de corriger un bug qui apparaît de manière aléatoire.
Je n'en doute pas,
Mais comme la dernière réponse datait d'octobre 2013 je signalai simplement que la situation n'avait pas changée. c'était pas un wine type keskifoot lé hémji hein...
8 messages
• Page 1 sur 1
|