← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le bonus heal appliqué aux membres du groupe grâce à la forme de vie ne prend pas en compte les buff esprit tel qu'un parchemin ou le proc de la "robe de la mascarade"

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le buff appliqué aux membres du groupe devrait prendre en compte 25% du total d'esprit du druide

SOURCE / JUSTIFICATION :
Mes connaissances de la classe et mes différents test

COMMENTAIRES :
Je ne suis pas très sûr de ce que j'avance, ce qui est bizarre c'est que la forme d'arbre apporte quand même un bonus donc il doit juste prendre la stat brute du drood mais les différents up d'esprit ne changent rien à ce bonus.
Aeleana

<Valhalla>

Testé et tout fonctionne parfaitement. A savoir que c'est l'esprit que vous avez au moment de la transformation qui fait foi, de part la mecanique du sort lui meme.
Lorh

Administrateur Développeur

Tu veux dire que si je me prend un up d'esprit pendant que je suis en forme d'arbre de vie il faudrait que je démorph et que je remorph pour que le buff soit prit en compte ?
Aeleana

<Valhalla>

Oui, exactement.
Lorh

J'ai des doutes franchement, parce que j'ai jamais entendu un druide heal devoir démorphe pour le bonus de groupe, maintenant l'esprit dans la db est un calcule direct : ta regen mana augmente directement avec le bonus d'esprit que tu gagne, donc pourquoi pas l'arbre de vie? Tel est la question.
J'essaye de trouver une réponse.Je vous contacterais demain soir pour vous dire quoi :)
Theythelnaar

« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »
de Albert Einstein
La réponse est simple et vient du fonctionnement des sorts du client : la valeur du bonus que vous recevez vient d'un sort qui est lancé en meme temps que la forme d'arbre. Une fois ce sort lancé, comme n'importe quel buff, sa valeur reste tout le temps de sa durée. Donc pour mettre a jour sa valeur il faudra relancer ce buff sur vous.

Ce n'est pas que pour l'arbre de vie : un pretre vous lancer le buff endu, PUIS il se prends son talent augmentant la puissance de son buff => vous gardez l'ancienne valeur tant qu'il ne vous a pas relancé le sort.
Lorh

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact