|
35 messages
• Page 1 sur 1
Bon, con promis chose dûe, je savais pas où mettre le poste je l'ai mis ici, si un modo veut le déplacer qu'il le fasse
Si vous avez des remarques ou quoi hésitez pas à me les faire EN PM (pas de flood sur le post merci, si c'est des erreurs sur mon poste je vais les corriger, postez pas des commentaires inutiles genre merci ou quoi) Concernant l'agencement du poste si vous avez des remarques encore une fois faites les en PM C'est encore incomplet pour les liens vers les reports concernés ça prend un travail colossal donc si vous voulez m'aider faites le (sur le post) Les ":" sont à être complétés pour les liens vers le report J'ai mis des pistes à avoir sur les "comment c'est censé être fix", pour les report cherchez des sources dans ce sens vous en trouverez, je suis sûr à 99% de ce que je mets Y'a des bugs qui sont pas report parmi ceux que j'ai listé , libre à vous d'aller report J'ai fait un code avec des numéros pour signifier si un bug est mineur, significatif ou majeur (3, 2 et 1 respectivement) En gros 1 = tu dois changer de strat tellement c'est impactant, 2 = (très) gênant , 3 = finition, * = pas terminé Y'en a qui sont tellement mineurs que je ne les ai pas report, ceux que j'ai listé feront deja une base très solide Bugs généraux : Le CCDelay (1) : viewtopic.php?f=15&t=1240 La Hitbox (1) : viewtopic.php?f=7&t=4149 Le combatlog (2) : [Il n'est pas censé crash] Le spawn vision de l'ombre (2) : [Est censé casser le fufu quand il est pris/reste quand on l'a pris/ pop de plus en plus vite au fur et à mesure que l'arène dure] Le camouflage (2) : viewtopic.php?f=34&t=2391 gros doute concernant la règle des 3 secondes] Les gains (2) : [les gains sur tgc sont toujours équivalents aux pertes ce qui n'est pas correct] Le temps d'attente (2) : [A vous de voir pour le système anti PL c'est pas un bug à proprement parler] Les noms de team (3) : [Ca affiche le nom que de l'une des deux team à la fin d'une arène sur TGC] Les pets (1)* : viewtopic.php?f=7&t=1742 viewtopic.php?f=7&t=2920 [Lié au pathfinding, les pets mongolisent parfois totalement/ Armure de base des pet démo(pas check pour hunt) trop low/ Et ils sont censés mettre en combat leur propriétaire quand ils le sont] La boisson/manger (2) : [Le premier tick met trop de temps à pop] Les item (1) : viewtopic.php?f=7&t=3462 Proc arène (2) : [Normalement on reçoit comme pour les bg plusieurs invitations, si on en cache une on a une autre chance plus tard => problème au changement de zone / problème quand on accepte un proc en étant dans le specta] Interactions avec add ons (2) : [La plupart des add on affichant les cd des adversaires buguent (gladdy, afflicted, etc..)] Arènes (3) : [On peut pas leave d'arène côtée en combat sur TGC] Les DR sur les silences (1) : viewtopic.php?f=7&t=3213 Interaction saut/cc (2) : [Quand on est stun pendant un saut on devrait être stun et atterir à l'endroit où on était censé attérir ce qui n'est pas le cas sur TGC] Aoe (3) : [L'option de lancer une aoe ciblée comme blizzard, choc de flammes ou pluie de feu hors los n'est pas proposée en rouge, on peut le lancer mais ça n'a aucun effet sur TGC (on ne devrait pas pouvoir le lancer hors los)] Le fear (1) : [Les fear réapparaîssent à des endroits random du point de vue des autres joueurs que celui qui est fear] Résilience (1) : [Je reste persuadé que la réduction des chances de crit/dégats des crit est mal script, pour les dégats des crit il faudrait une arme avec une plage fixe pour tester(j'ai testé les dégats des crit, ça varie à 5 dégats près mais je pense que c'est lié aux décimales avec lesquelles la machine travaille] Bandage (3) : [L'incantation du bandage est censée casser même en prenant des dégats sur une absorb] Kick (2) : viewtopic.php?f=7&t=4031 Bugs de classes : Guerrier : Souhait mortel (2) : [Souhait mortel et enrager ne devraient pas pouvoir se cumuler] Second souffle (2) : viewtopic.php?f=7&t=3115 Intercept/Charge (2) : [Les cibles devraient être stun à l'impact et pas au lancement/ Elles n'emmenent parfois pas au bon endroit/ Et on peut utiliser ces sorts même quand il y a un grand dénivellé(à étendre à la charge farouche)] Interv (2) : [Il ne devrait pas être possible d'interv un fantôme d'un mec qui a release ni des totems] Druide : Cyclone (2) : [Le druide est censé pouvoir précast un heal sur le cyclone/ les hot ne sont pas censés tic pendant le cyclone] Tranquilité (3) : [Sur TGC l'explosion de la fleur de vie cancel la tranquilité] Pour les bugs des rdrood je pense que c'est tout mais coté feral j'y connais rien en pvp Mage : Elémentaire d'eau (2) : [2 choses : lorsqu'un pet est invoqué qu'on reset les CD et qu'on veut en réinvoquer un il n'est normalement pas nécéssaire de le renvoyer, et l'élémentaire réinvoqué devrait avoir ses CD de up] Invisibilité (3) : viewtopic.php?f=7&t=2790 Transfert (3) : viewtopic.php?f=7&t=3262 Evocation (3) : [Evocation prend du pushback sur les dot ce qui n'est pas normal] Projectiles des arcanes (3) : [On n'est pas censé pouvoir lancer des projectiles des arcanes non réfléchis sur un war sous renvoi de sort] Armure de la fournaise (2) : [Elle est censée pouvoir crit, pouvoir faire proc impact et enflammer aussi] Impact (2) : viewtopic.php?f=7&t=3864 viewtopic.php?f=7&t=3289 Bouclier de mana (3) : viewtopic.php?f=7&t=3432 Ralentissements (3) : viewtopic.php?f=7&t=3585 Démoniste : Les Pet (2) : [Réinvoquer un pet devrait reset ses CD] Connexion/Captation de vie (2) : [Les points de vie perdue ne sont pas censés correspondre avec la mana/la vie rendus à l'heure actuelle plus un démo a de spell plus il se suicide vite] Chasseur : Feindre la mort (2)* : viewtopic.php?f=7&t=3611 [Sur TGC quand on lance FD puis immédiatement trap le trap proc instantanément] Le piège de giv...ou givr... la patinoire quoi (2) : viewtopic.php?f=7&t=4143 Appel du familier (1) : [On peut rappeler son pet quand il est mort , il revient à 1 hp mais il est en vie] Piqûre wyverne (3) : viewtopic.php?f=7&t=3625 Snake trap (2) : viewtopic.php?f=7&t=1687 Marque du chasseur (2) : viewtopic.php?f=7&t=4449 Coupure d'ailes (2) : viewtopic.php?f=7&t=1695 Chaman : Totem de glèbe (1) : viewtopic.php?f=7&t=2460 Les pulsations de totems (2) : viewtopic.php?f=7&t=2128 Windfury (2) : viewtopic.php?f=7&t=3828 Prêtre : Mot de pouvoir : Bouclier (1) : [Les CC sont censés casser lorsque l'on est dot (sheep/blind/sap/gouge ce genre la) *On peut aussi l'étendre a la barriere de glace] Bouclier reflecteur (2) : viewtopic.php?f=7&t=4410 [Il n'est pas censé casser les cc/le camouflage, juste mettre du pushback parmi les effets autres que le renvoi de dégats] Aveuglement (2) : viewtopic.php?f=7&t=3022 Ombrefiel (3) : viewtopic.php?f=7&t=3706 Paladin : Bénédiction de protection (3) : [Un voleur n'est pas censé proc ses poisons en tapant sur une BoP , ça doit être pareil pour une arme langue de feu je suppose / mais kriss ne marche pas] Sceaux sanctifiés (2) : [Un patch stipule que si le paladin a 3/3 les dispell ne sont pas censés essayer de dispell ce buff] Voleur : Lancer/Tir (3) : [On n'est pas censé être décamouflé lorsque l'on tire/lance puis que l'on vanish (si on lance camouflage apres un lancer c'est normal par contre d'être défufu)] Poisons abominables (2) : [On dira ce qu'on en voudra je reste persuadé que ce talent est mal script pour les résist dispell, ou alors il y a un problème d'intéraction avec les debuffs qui sont sous forme de stack] Distraction (3) : [Même si une cible dans la zone d'effet est en combat on n'est pas censé avoir un message d'erreur *cible en combat* , on devrait pouvoir lancer le sort] Pas de l'ombre (3) : [Quand on lance pas de l'ombre sur une cible avec le buff intervention on est tp sur le war(je l'ai mis en (3) vu que l'interv emmène le war sur le cac de la cible désiré de toute façon)] Camouflage (2) : [Marcher en étant invisible sur une patinoire casse le camouflage sur TGC] Désarmement de piège (3) : viewtopic.php?f=7&t=4448 Débiter (3) : viewtopic.php?f=7&t=3958 Camouflage (3) : [On n'est pas censé éviter un projectile en lançant camouflage] Pas de l'ombre (3) : viewtopic.php?f=7&t=3599 viewtopic.php?f=7&t=3281 C'est à peu près tout ce qui m'est venu à l'esprit aujourd'hui, si j'ai oublié un bug qui vous choque, soit je ne l'ai pas constaté, soit il n'était pas assez important pour que je crie "WTF" sur skype) Edit : Ok voila pour les bugs report, tout le reste n'a pas encore été report ou a été classé en traité donc à re report ou à commenter dans la section traitée C'est à mon sens les bugs qui pèsent le plus coté pvp
Druides :
Le cyclone (1) : Précast impossible sur une cible sous cyclone, hot qui heal sur une cible sous cyclone. Hunt : Piège à serpent (2) : mauvais déclenchement de ce piège, et mauvaise application des poisons. Mages : Bouclier de mana (2) : pas de limite de mana consommé. Prêtre : Damage ombrefiel (2/3) : pas correct Voila, ne jouant moi-même pas actuellement sur le serveur, je me suis basé sur la liste des bugs déjà existant du forum. Peu-être que certain ont déjà été partiellement débug.
Très beau post !
Pour la résilience tu dis avoir besoin d'un dégât critique fixe pour tester. Je peux te proposer mon tir des arcane quand tu veux. Dégâts fixe si 0 debuff/buff Dispo aussi pour test Désarmer Piège Je rajouterais pour le hunt un nerf du pet avec: -Calculs faux rendant les dégât du pet excessifs -Réduction de dégâts d'un talent non pris en compte résultant sur un up anormal des dégâts du pet -Familier non affecté par les modifications de vitesse et quelques corrections du côté de: -Piqûre de wyveren avec des timers incorrects rendant le spell quasi inutile en arène -Heal sur FD Je n'ai noté que les bugs concernant les arènes
Ha merde j'avais vu: Server : EU - Aerie Peak j'avais pas fais gaffe XD
Bon je retire ce commentaire en attendant une vidéo offi
Il y a deux bugs supplémentaires à rajouter au voleur/chasseur.
Désarmement de piège (2) : [Lorsque le voleur est en furtivité il est IMPOSSIBLE de désactivé le piège. Message d'erreur suivant : ''Echec de la tentative''] Désarmement de piège (3) : [Lorsque le voleur tente de désactiver le piège par un clique droit sur celui-ci il en résulte par le message d'erreur : ''Requiert désarmement 350''. Nous ne pouvons désamorcer un piège qu'en appuyant sur le bouton ''Désarmement de piège, or on devrait pouvoir les désamorcer en cliquant droit sur le piège.] Cf : http://youtu.be/tehzoI-RT7s et http://youtu.be/Yex-M5Z652k Cape d'ombre et Furtivité (2) : [Lorsque le voleur a sur lui une marque du chasseur, rentre en camouflage et utilise sa cape d'ombre afin de retirer la marque, le chasseur a toujours la possibilité de voir le voleur pendant + de 20 secondes, or le voleur devrait immédiatement disparaître de l'écran du chasseur !]. Cf : http://youtu.be/IvAG4-n9AIQ et http://youtu.be/to51HnnPdis Edit : viewtopic.php?f=7&t=4448 viewtopic.php?f=7&t=4449
Yop, je tiens à clarifier quelques trucs concernant ce poste
D'abord merci a Niwdyte et Kanja pour leurs posts J'aimerai juste que ça ne dévie pas en post avec tout le monde qui report son bug, je veux juste des contributions genre pour les bugs que j'ai oublié ou dont j'arrive pas a trouver les post dans la section bug J'essaie juste de regrouper les liens correspondants aux bugs dans la partie report bug pour les poster ici afin de faciliter les fix en pvp Et concernant ceux que j'ai pas ajouté, j'essaie juste de lister les plus importants (même s'il y en a à qui j'attribue finition) ou du moins ceux qui concernant les mécaniques et pas simplement les dégats Concernant le disarm trap externia je suis a 350 en crochetage mon désarmement marche très bien (je peux pas clic droit sur le trap néanmoins) edit : ça marche que en duel, en bg et en arene ça met echec de la tentative
Après avoir procédé à quelques tests avec toi, il s'avère que le désarmement de piège EN FURTIVITÉ ne fonctionne pas en arène uniquement. En duel nous pouvons procédé à un désarmement dans les normes. Cependant le clique droit sur le piège ne fonctionne ni en arène, ni en champs de bataille, ni en duel !
Il y a aussi le tick des la fleur de vie qui, des fois, laisse en combat même après 5 sec.
Enfin je sais pas si c'est vraiment du à la fleur de vie ou la récupération, mais en arène, quelque fois, je peux attendre 10-12 sec avant de passer hors combat (sans heal/prendre de dégat/ en donner.) Un autre druide m'a en effet dit que cela venait des tick fdv.
Tout est dit gros, bravo !
Par contre, pour la hitbox j'ai remarqué une amélioration.. Suis-je suis seul ? :o
Pareil de mon côté, il est bien plus facile de frapper un adversaire au corps-à-corps depuis la mise-à-jour du 16/08/14 ^^. Même si une petite amélioration peu encore être apportée, il est vrai que c'est nettement plus agréable qu'auparavant =).
Vu que mon post fait beaucoup de vues j'en profite pour dire que je l'update régulièrement et que si des personnes veulent report les bugs que j'ai marqués (les sources sont facilement trouvables / je vais pas tout report quand même) elles sont les bienvenues
Je pense que pour que cette liste soit facilement utilisable par Lorh, il faudrait que tout bug listé possède un lien renvoyant sur le report en question. Indiquer ici un bug sans qu'il y ait de report précis et avec des sources est à la fois peu précis (donc difficile à vérifier et corriger) et peu fiable.
Je pourrais tout report mais je prefere laisser l'occasion a des gens autres de report a ma place, sur ce que j'avance je reste certain Si personne ne report c'est que l'envie des joueurs de fix n'est pas au rendez vous
Druide Feral :
Mutiler (1) : La technique Mutiler une fois cliquée en ours ne s'annule pas si l'on se morph en félin et se lance tout de même 1 ou 2 secondes plus tard. Mutiler ne devrait pas pouvoir se lancer en félin. (Je le reporterai plus tard dans la section bugs) Idées claires (2) : Le buff idée claire est consommé par les techniques Lucioles farouches et rôder. Cela ne devrait pas être le cas. viewtopic.php?f=7&t=2485 GG Mickk
le pistage des camouflé du hunter ne fonctionne pas (spell id : 19885), de manière générale la furtivité est a refondre complétement imo ( c'est le seul serv ou en arène les rogues arrivent pas a se trouver "facilement")
pour plus d'info messieurs les devs : http://wolfendonkane.pagesperso-orange. ... ivite.html si l'on trinket dans une patinoire / changforme, et qu'on reste dedans, celle-ci deviens alors sans effet, mais sa a deja été report, enfin j'espere.
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Chaman :
Le bouclier de terre ne crit jamais (2) : il devrait. et au sujet de la pulsation des totems, il ne reste que le totem de dispel poison et maladie a script
"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
HUNT :
le FD+trap pour faire proc le piege instant n'est pas propre a TGC, c'est une technique propre a burning crusade. Donc aucun bug a corriger a ce niveau la. La fleche de dispersion fonctionne bizarement aussi j'ai l'impression, le mec n'as pas vraiment une trajectoire anarchique, il part tout droit a petit pas. (du moins c'est ce que je vois sur mon écran). (un peu comme le probleme de fear cité par Mick, on ne voit pas le peronnage ou il est vraiment) Le pet est difficilement controlable, notament quand la cible passe derriere un mur ou poteau, il faut parfois s'y prendre 3 4 fois pour qu'il passe a l'attaque, si la texture ne plait pas trop a ce dernier. viewtopic.php?f=7&t=3580 De plus le talent Rapidité bestiale ne fonctionne pas normalement. viewtopic.php?f=7&t=4304 L'aura de precision (spé preci) est dispelable sur le serveur, ce qui ne devrait pas etre le cas. Vu a l'instant: Si mon pet se fait sheep, il ne recupere pas ses pv comme si un mob ou un joueurs recevait ce sort.
Le bug des éléms majeurs a-t-il été pris en compte ?
viewtopic.php?f=7&t=2168
This server is dark, and full of terrors.
Les elems majeurs sont inutilisable en arène, un bug très mineur.
"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
Mineur jusqu'au jour où ça aurait pu sauver un match. ^^
This server is dark, and full of terrors.
Si j'avais droit au elems en arène j'aurais gagné un paquet de match en plus oui c'est sur!
KKn's alt
Si ta classe et ta compo étaient fix, tu aurais pas gagné autant de match
De manière générale j'avais fait y a déjà maintenant quelques temps un tableau récapitulatif des DR :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... _web#gid=0 Si quelqu'un à la foi de les vérifier (ça a été corrigé mais certains ont peut-être sauté), envoyez moi votre mail en PM et je vous donnerai les droit pour modifier le fichier (ou utilisez mon fichier comme modèle)
du coté du druide et du hunter ya des dr mis en place qui ne devraient pas avoir lieu.
je me permet de mettre un ptit up à ce post, car pour moi il présente des buggs encore d'actualité des plus important à régler pour la S3 .
J'ai un probleme récurrent mais je sais pas si c'est normal ou pas : quand j'incant un sort et que j'veux fake ca marche seulement si je saute ; si je straf gauche ou droite mon incant continue et je peux etre kick malgré le fait que j'suis en deplacement. A priori j'ai pas de latence donc je crois pas que ca vienne de moi
A noter que c'est exclusivement sur les deplacement latéraux ; tout droit ou backped ca interrompt directement l'incant Re edit : en fait si c'est straffer via clavier c'est bon aussi ; c'est quand on se deplace à la souris + fleche directionnelle sur le coté. c'est hyper chelou
jpense que c'est normal, sa me le fait aussi et sur tout les autres serv auquel j'ai joué. (meme offi)
edit : si tu veux fake tes cast ta plutot intérêt à mettre tes sort de soin en macro genre : #showtooltip /stopcasting /cast [nomodifier] Soins rapides(Rang 9) /cast [target=party1][modifier:alt] Soins rapides(Rang 9) avec le /stopcasting tu as juste réappuyer sur ton bind pour arreter le cast, plus besoin de se déplacer et c'est instant :)
ce forum est officiellement perdu.
Thx pour l'astuce en effet c'est plutot pratique
35 messages
• Page 1 sur 1
|