← GeekServers.gg
Bonsoir, voilà

J'étais entrain de regardé le top pvp pour voir un peu et j'avais vu une team qui s'appellait "ds r" qui était a 2k+ avec uniquement dans cette team un druide avec 1500 de côte perso. Jusque là rien d'anormal les personnes ont juste quitté leur team et mis un reroll pour garder cette team.
Mais quelques jours plus tard j'ai remarqué que cette team était passé de 2k+ à 1893 cela m'a semblé étrange vu qu'il n'y avait plus personne qui arénait avec cette team. Après réflexion j'ai donc regardé les matchs qui ont été joué et avec un grand étonnement j'ai constaté cela :

- http://thegeekcrusade-serveur.com/index ... &team=3237
- http://thegeekcrusade-serveur.com/index ... &team=3258
Calsiløl

Probablement d'anciens Old School
Svn

<Coeur avec les doigts>

Mais lol, c'est même pas discret
Xtatic

<Death Wish>

J'avoue que là c'est carrément grillé ^^ ils vont être delete gg report
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

Pouledekombat il pèse dans la sphère pvp...
Chil

<Dissection>

Le wintrade est évident, et la sanction sera forte. Merci et surtout bien vu pour avoir repéré cela.

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer la logique ? Drop sa team 2k+ à 1800 pour up une autre vieille team à 1800 ??
Lorh

Administrateur Développeur

Lorh je pense que ce n'était pas leur team, ils l'ont simplement acheté ou quelqu'un leur a passé sa team a 2k, du coup ils se sont fait pl a 1k850 pour leurs armes s3 sûrement

Je doute que la team a 2k+ appartenaient à ses joueurs là
Khyx

<Dissection>

Hayaliel et Smacks montent une team à 2k, chopent leur stuff. Il n'en ont rien à faire de la course au glad et laissent leur team à qui veut la prendre pour jouer avec d'autres potes dans d'autres team.

Ursus et Pouledekomba qui ont récupéré la team à 2k s'en servent pour wintrade avec leur propre team ou la team de leurs potes (Gégéy et Electrae).

Voilà probablement le scénar.
Kalameet

<Dissection>

Tu prends les points de la côte équipe quand tu es dans la tranche +/-150 sinon c'est la côte perso.
Corrigez-moi si je me trompe.
Svn

<Coeur avec les doigts>

Il me semble pas, à chaque lose la côte équipe et la côte perso perdent des points.
Si elles diffèrent la plus haute perdra juste plus que la plus basse.
Kalameet

<Dissection>

Ya vraiment que sur ce serveur là que les gens font ce genre de chose en début d'après midi.
Paollyhihi

<Equinøx>

je savais pas que ca existé encore de wintrade les armes s3
Justlucky

<BabyCouz>

Ça s'est toujours vu et tant qu'il y aura des serveur bc ça continuera de façon plus ou moins flagrante, les seuls serveur épargnés sont ceux dont le pvp ne tourne pas ^^
Kalameet

<Dissection>

Tu oublies que pour un tryhard les armes s3 sont ce qu'il y a de mieux, donc en l'absence d'armes s4 tu wt les s3.
Bref. Moi jtrouve qu'on devrait laisser ces teams exister ça donnera des pts à ceux qui les tag et qui ont rien à se mettre sous la dent, ce serv est trop dead.. Zzzz.
On peut même pas parler de compétition sans déc
Priestx

<No Reason>

Une poule et un ours ensemble de base ça manquait de discrétion, alors en plein après midi ... xD
Grainak

<Dissection>

Dommage ils semblaient prometteurs...
Chil

<Dissection>

Veni, vidi, bannis.
Svn

<Coeur avec les doigts>

Ouais fin là ils sont en train d'arène easy quoi. mdr
Beware

<Cey qui le boss>

Reporteur sans frontières.
t'inquiète on les laisse faire les matchs, c'est tellement plus rageant pour eux quand ils se prennent un delete des stuffs et de la team juste avant la fin de la saison =) surtout que si çà se trouve ils sont pas au courant qu'on parle d'eux donc ils se doutent de rien
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

EN un peu plus discret mais louche, ça aussi c'est étrange.

http://thegeekcrusade-serveur.com/index ... &team=2548
Scolops

Scolops a écrit:EN un peu plus discret mais louche, ça aussi c'est étrange.

http://thegeekcrusade-serveur.com/index ... &team=2548

C'est pour que les membres de l'autre team garde la cote perso, de ce que j'ai vue il y avait pas de wt.
Xlash

<Val Timbank>

Zeldoo wintrade avec tout le serveur omagad ! mdr
Beware

<Cey qui le boss>

Bouh le grand méchant zeldoux !
Svn

<Coeur avec les doigts>

jlai tjrs dit personne m'écoute
Azzy

<Les Smarties du Chaøs>

Azzy a écrit:jlai tjrs dit personne m'écoute

Que veux-tu dès que les gens posent leurs yeux sur son humaine ils perdent la tête.
Svn

<Coeur avec les doigts>

#sang-froid
Azzy

<Les Smarties du Chaøs>

T'arriverai à garder ton sang-froid devant Scarlet Johanson à moitié nue et dotée d'une cime de Karabor ?
Svn

<Coeur avec les doigts>

c'est qui cette tass
Azzy

<Les Smarties du Chaøs>

Scolops, si tu parles du fait que les matchs apparaissent à 2v1 contre espuma skaw c'est effectivement parce que au premier match on nous a spam de /wait après avoir tué le premier des deux, et ils nous ont remerciés juste après de les avoir laissé leave l'arene pour effectivement garder leur cote perso plus haute que la cote de la team. Du coup sur les matchs suivants après en avoir buté un, on les laissaient leave

Ps : des fois sur l'armurerie les matchs apparaissent à 2v1 ou 2v0 alors que le match a bien été joué, si tu descend vite fait sur l'historique de n'importe quelle team tu t'en rendra compte
Zeldoo

<Les Smarties du Chaøs>

Azzy a écrit:c'est qui cette tass

btg? x)
Kalameet

<Dissection>

obvious troll is obvious
Azzy

<Les Smarties du Chaøs>

Zeldoo a écrit:
Ps : des fois sur l'armurerie les matchs apparaissent à 2v1 ou 2v0 alors que le match a bien été joué, si tu descend vite fait sur l'historique de n'importe quelle team tu t'en rendra compte

oui c'est bizarre, c'est quand les teams ont été delete entre temps?
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

Quand c'est 2vs1 c'est que le mec qui est mort en premier a leave avant la fin pour conserver sa cote perso.

Pour le 2vs0 c'est étrange ...
Beware

<Cey qui le boss>

Non beware, c'est exatement la même chose, celui qui est mort leave, et celui qui est vivant leave après la fin du combat x)

Pour voir vraiment si les mecs wintrade, tu vois le temps, par exemple si le match dure 1min-1min30 c'est assez louche x)

Un exemple http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&team=3304 ma team, si tu scroll tu vois que a un moment on fait du 0vs2 mais le match a durée 5min environ, C'est juste que les deux personnes ont leave (Neiyo/Mystikalx) pour évitez qu'ils perdent les points de la cote perso
Khyx

<Dissection>

La cote perso sert à quoi?
Bzzbzz

<Potirons vs Poivrons>

La cote perso sert à quoi?

Eviter le pl de personnages qui ont jamais break 1K5
Enory

<Val Timbank>

Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Au temps pour moi alors.
Scolops

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact