← GeekServers.gg
Oui oui je me suis rendue compte que j'ai tout mélangé, je me suis sentie bête et j'ai pas répondu, c'est la honte si les collègues me lisaient..
58087

<Pas-de-Personnage>

Please quoi
A l'avenir tu sauras qu'il faut pas me test wesh ! :<
Kalameet

<Dissection>

Sur ma vie !!! donne moi ton adresse !
58087

<Pas-de-Personnage>

Please quoi
Maélisse a écrit:Tu es mon nouveau modèle de vertu et d'impartialité !

Ca me touche, merci. :')

Maélisse a écrit:
Ballmeyer a écrit:
Eviltradewin a écrit:Rivah a joué sur rowley dans la team NehNehland est-il prevu de reset cette team arene?

Je peux certifier que Rowley n'a plus de team arène. Autre chose ? :)

J'aime bien le petit smiley, ça finit bien la phrase et ça invite gentiment à aller se f... met... !

Comme quoi, la réponse est à la hauteur de la stupidité de l'amalgame. Si après des mois (pour ne pas dire années) les joueurs n'ont toujours pas compris que, contrairement à ceux qui balancent ce genre de phrases, je sais faire la part des choses, je ne peux malheureusement plus rien pour eux.

Virae a écrit:= Cette décision serait (appliquée à la vie réelle) inconstitutionnelle et inapplicable, ni plus, ni moins.

Lorsqu'au Monopoly vous piochez une carte qui vous fait aller en prison, sans passer par la case départ, vous criez à la violation de la constitution et à l'antirépublicanisme ?
Et j'ose espérer que lorsque Facebook, Google, Androïd, Apple et Microsoft utilisent vos données personnelles pour cibler la publicité qu'ils font, pour intégrer votre profil dans leurs processus de machine learning, vous êtes au moins à moitié autant révolté que lorsque le staff de TGC change ses CGU...
Pour un début de réflexion : http://vimeo.com/90459425
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Ta réponse est dénuée de sens et ne réponds à aucune question, envisage une carrière en politique.
Linaewen

<Dissection>

Linaewen a écrit:Ta réponse est dénuée de sens et ne réponds à aucune question

Des fois, pour trouver une réponse, il faut réfléchir.
43371

<Pas-de-Personnage>

Rowley a écrit:
Linaewen a écrit:Ta réponse est dénuée de sens et ne réponds à aucune question

Des fois, pour trouver une réponse, il faut réfléchir.

Ou tout simplement qu'il n'y en a pas. Le manque de répartie se fait ressentir cruellement :)
Bløb

<Dissection>

J'ai beaucoup ri devant ce film. ^^ (même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...)
43371

<Pas-de-Personnage>

Ca tourne plus à un règlement de compte, qu'à une véritable discussion ou à un débat ici :o

Mw'enfin est ce qu'il y a vraiment un débat? Si vous vouliez l'avis de la communauté, vous auriez créé un topic pour parler des problèmes rencontrés en Pvp/arène et des différentes solutions.
Je ne vois même pas pourquoi vous laissez ce topic actif à la discussion, ici vous annoncez une décision unilatérale, assumez la. De toute façon nos idées ou opinions n'auront pas d'impact, donc pourquoi continuer à en discuter? (En poussant le raisonnement on peut même s'interroger sur la nécessité de prendre le temps d'annoncer la nouvelle à la communauté)
'Fin voila soyez cohérent, venez pas alimenter un débat si vous ne souhaiter pas débattre de vos décisions.
Beaver

<Dissection>

Ballmeyer 11 Jan 2015, 22:41

Beaver a écrit:ici vous annoncez une décision unilatérale, assumez la. De toute façon nos idées ou opinions n'auront pas d'impact, donc pourquoi continuer à en discuter?

Le sujet n'est pas dans la partie "suggestions". Comprenez bien que le staff n'a pas à demander l'autorisation à la communauté pour éditer les CGU.
Le sujet est ouvert pour permettre à tout le monde de réagir, mais en effet, la décision est unilatérale, puisque seuls les admins sont en charge de la charte générale, pas les joueurs.
Ballmeyer

Rowley a écrit:Comme quoi, la réponse est à la hauteur de la stupidité de l'amalgame. Si après des mois (pour ne pas dire années) les joueurs n'ont toujours pas compris que, contrairement à ceux qui balancent ce genre de phrases, je sais faire la part des choses, je ne peux malheureusement plus rien pour eux.

Tu auras beau te proclamer au dessus des autres et meilleur que la plupart, l'un des seuls êtres impartiaux sur Terre, mais tu n'en restes pas moins qu'un petit homme avec tous ses travers possibles.
Au vu de tes agissements et des personnes avec qui tu les as perpétré, tu ne convaincras pas plus les autres que moi avec un "je sais faire la part des choses" comme unique argument.
Maélisse

<Dissection>

Maélisse a écrit:
Rowley a écrit:Comme quoi, la réponse est à la hauteur de la stupidité de l'amalgame. Si après des mois (pour ne pas dire années) les joueurs n'ont toujours pas compris que, contrairement à ceux qui balancent ce genre de phrases, je sais faire la part des choses, je ne peux malheureusement plus rien pour eux.

Tu auras beau te proclamer au dessus des autres et meilleur que la plupart, l'un des seuls êtres impartiaux sur Terre, mais tu n'en restes pas moins qu'un petit homme avec tous ses travers possibles.
Au vu de tes agissements et des personnes avec qui tu les as perpétré, tu ne convaincras pas plus les autres que moi avec un "je sais faire la part des choses" comme unique argument.

Tant pis pour "les autres" alors, je ne force personne. :)
43371

<Pas-de-Personnage>

Si c'est Rowley qui dit, j'y crois aussi. :)

La communauté n'est pas si arriérée. ^^

C'était mon dernier commentaire non constructif, c'est un peu puéril mais je ne voulais pas te laisser le dernier mot.
Ton smiley en fin de phrase m’obsédait vraiment et j'avais l'impression que tu te trowley aussi !
Maélisse

<Dissection>

Rowley a écrit:

Pire réponse de l'univers. Franchement t'aurais pu larguer une mini taunt, une feinte ou une vanne chais pas, c'est avec ce genre de phrases qu'on tue les topics à clash. On veut du spectacle nous, pas des vieilles citations raisonnables. Si t'es pas offensé fait au moins genre pour l'entertainment... (edit: j'ai confond les deux topic, mais ça ne doit pas t'empêcher d'assurer un minimum le show)

Sinon Rowley, entre-nous tes smiley petit sourire y'a juste personne qui les prend autrement que comme "tu peux te carrer ton opinion dans le f*on, cordialement". Dans le classement des trucs chiants sur un forum ça se situe largement entre les multiglad qui pensent dominer le monde et les mecs qui savent pas différencier saurai et saurais, je sais pas si tu te rends bien compte.
Kalameet

<Dissection>

Kalameet a écrit:
Rowley a écrit:

Pire réponse de l'univers. Franchement t'aurais pu larguer une mini taunt, une feinte ou une vanne chais pas, c'est avec ce genre de phrases qu'on tue les topics à clash. On veut du spectacle nous, pas des vieilles citations raisonnables. Si t'es pas offensé fait au moins genre pour l'entertainment...

Sinon Rowley, entre-nous tes smiley petit sourire y'a juste personne qui les prend autrement que comme "tu peux te carrer ton opinion dans le f*on, cordialement". Dans le top des trucs chiants sur un forum ça se situe largement entre les multiglad qui pensent dominer le monde et les mecs qui savent pas différencier saurai et saurais, je sais pas si tu te rends bien compte.

Je saurai pas vraiment faire la différence. :/ Par contre je saurais mieux répondre la prochaine fois !
...
:)
(C'est chiant hein ?)
43371

<Pas-de-Personnage>

Rowley a écrit:Je saurai pas vraiment faire la différence. :/ Par contre je saurais mieux répondre la prochaine fois !
...
:)

Ok toi je te retrouve mon gars. Donne ton adresse je brûle ta famille.
Kalameet

<Dissection>

Le nettoyage a été appliqué, le classement est donc définitif suite aux évènements récents.

Si votre team n'est pas rétrogradée, c'est que vous n'avez pas accueilli une des personne bannie récemment ou qu'ils n'ont pas joué assez de matches dans votre equipe pour influer significativement sur votre cote.

Cependant, lors de ce nettoyage, une erreur technique s'est produite (c'est ici que vous allez me détester, enfin encore plus qu'avant)...

Les cote ont été bien nettoyée mais ramenée à leur valeur de samedi matin. J'en suis sincèrement désolé!

Toutes les cotes avaient été perdues suite à une erreur technique (reboot imprévu) durant le premier nettoyage, j'ai pu les récupérer mais uniquement à partir de samedi.

Selon mes estimations, ce WE n'ayant pas comporter énormément de matches décisifs avec les annonces récentes, il ne devrait pas y avoir de forte impression sur le classement.

J'espere vraiment que cette histoire, qui m'a pris un temps de travail que j'aurais préféré eviter, est enfin close et que chacun respectera désormais ses adversaires et le jeu.

Merci à tous pour votre patience lors de ces évènements mais surtout pour votre compréhension face aux mesures que nous prenons pour tenter d'instaurer un minimum de justice, de respect et de cordialité dans le jeu.
Lorh

Administrateur Développeur

Ma côte a été ramenée à 1500 c'est normal? Et au vu du classement je suis pas le seul :P
Kalameet

<Dissection>

sur le site les parties de cet apres-midi sont bien compté :)
Skylol

Le travail n'est malheureusement pas fini, Rivah jouais aussi les teams LoftStory TryHard (sur Ceymemo), SIONLOOSECUNEDECO(sur nia), Bombay Police Department (sur Sharqz) et d'autres.

Je me passerais de commentaires à ce sujet...

Merci à tous pour votre patience lors de ces évènements mais surtout pour votre compréhension face aux mesures que nous prenons pour tenter d'instaurer un minimum de justice, de respect et de cordialité dans le jeu.

Je pense qu'on a tous vu à quoi s'attendre... GG la justice!
Persone

2- SIONLOOSECUNEDECO 2149 142 - 4

Vachement représentatif dit donc depuis septembre je suis sur le serveur je les ai jamais vu tag :D
il veux plus rien dire ce classement.
Laws

<Next>

Leurs team a été crée en septembre donc tous les matchs ont été fait depuis que t'es la.
Trickyovski

MVP

Certaines teams sont passées entre les mailles du filets.
Fensk

<Dissection>

Anyway, vu que monsieur rivah n'est plus là pour joué leurs teams, si tu les dépasse, c'est free... ils ne vont plus retag. c'est quand même balaise, il Pl tout le monde et résultat il donne le glad impi a celui qu'il a PL

Mais oui certaine team sont passé entre les mailles du filets... surtout la rank one actuelle ou Rivah joué Ceymemo.... (je précise ils ont joué depuis le début ensemble.) http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&team=821

la rank deux où trickyo joué stryfe et Rivah joué nia (je précise ils ont joué depuis le début ensemble.) http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&team=1753

la rank 3 rivah joué le drood (Sharqz) (je précise ils ont joué depuis le début ensemble.) http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&team=1760

Et surtout la rank 4 ou rowley a été PL (Mais bien entendu vu qu'il a leave elle n'aura pas de sanction? J'ai bon?^^) après tout le monde sait que rowley = pro pvpboyz glad! http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&team=1876 (ouai l'armu spotted tout les matchs :> et par pitié qu'on ne me sorte pas que rowley a un bon niveau pour up a 2k148!) C'est un mec sympa, mais il a pas le niveau en pvp (Backpedal en bg sisi :>)

Après on va rien dire pour la rank 5 (http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&team=412) Yep full ceykeyli + ceyaxo (Et on retrouve sharqz également avec ceyaxo....)

Il y a juste a check les IP au moment des matchs, et vous allez voir par vous même lorh.

Juste avant que ça whine sur moi comme quoi je dénonce, j'applique simplement ce qui a été dis, lorh a simplement oublié quelque Teams

nous avons décidé d'accompagner tout bannissement supérieur ou égal à un mois d'une suppression directe, irrémédiable et indiscutable de toutes les teams arènes accueillant ou aillant accueilli le joueur sanctionné.

C'est en gras et en italique pour les mecs qui compte me craché dessus car leurs teams va être delete.

Donc ce n'est pas MA décision, je suis juste le c.... pour rappelé que lorh a oublié certaine team !

Et puis pour ce qui vont dire que Rivah n'as pas joué dans leur team, si jamais vous vous tapez un delete, il y aura aucun soucis pour rush a 2kXXX encore une fois non? :) (Et ne me sortez pas que vous n'avez pas le temps. il y a que a voir misstouch et whuegros qui ont bump 1k5 -> 2k1 en même pas 1/2semaine (Whuegros est s0 donc ce n'est pas une question de stuff.) PEACE. http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&team=2129

(Comme scro quoi je doute pas qu'il va remonté dans le top vite fais!)
Khyx

<Dissection>

Je suis on ne peut plus d'accord avec Khyx, vous nous parlez de justice mais il reste encore plusieurs teams dans le top a reset également. En fait vous avez oublié de reset les 5 premières teams.
Bzzbzz

<Potirons vs Poivrons>

Et on aura remarqué que les personnes qui se sont faites boost restent bien silencieuses après avoir beaucoup taunt des personnes comme kkn

Btw le boost ( jouer le perso d un autre pour le monter glad) est répréhensible de ban définitif sur officiel maintenant (car souvent accompagné de € ce que je pense que vous savez tous car la charte indique qu il faut un compte officiel actif pour jouer ici !)

Si je peux me permettre lorh ne donne juste aucune récompense cette saison elle ne vaut rien au moins pas de prise de tête pas de cas par cas
Sert a rien de s embêter avec des chamailleries d enfants sur un jeu vidéo
Araï

Arai et qu'est-ce-que tu fais des autres joueurs? Car une clique de 7joueurs wintrade comme des porcs, tu dois supprimé les titres d'une saison entière? (Ouai je suis dans le top, ouai je suis un gros rageux, fin osef de ce que vous pensez :>, ouai je veux mon titre (Duelliste ou glad j'osef tant que j'ai un titre et que je peux faire le kiki tout dur sur un private serveur) le fait est que certaine personne ont wintrade et doivent être puni (seulement eux).... Pourquoi punir les autres? la saison n'est pas fini je crois.

(Je pense notamment a Ceyscro qui va remonté dans le top (Ben wi c'est un cey mais il reste skilled et il ne pl pas 80% des teams du ladders (Ou alors il est discret :P) )

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait punir un serveur entier (Et kkn qui s'est fais banni pour insulte) car quelque mec dans le top on wintrade comme des porcs.

La sanction a déjà été appliqué aux mecs en question qui a wintrade, ça doit s'arrêté là (Vu que elle est quand même assez lourde.)

Ce n'est pas de notre faute si rivah a choisi de PL 80% du ladder et de s'en servir pour wintrade par la suite...
Khyx

<Dissection>

Merci à tous pour vos messages concernant les oublis éventuels. Ceux-ci ont étés remontés à Lorh.

Araï a écrit:Et on aura remarqué que les personnes qui se sont faites boost restent bien silencieuses après avoir beaucoup taunt des personnes comme kkn

Comme Arai la très justement souligné, le nettoyage a été fait cette nuit donc il faut laisser le temps à toutes les équipes de prendre connaissance du nouveau classement avant de juger leur non-réactivité.

Lorh - 12 Jan 2015, 02:33 a écrit:Le nettoyage a été appliqué
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
C'est quand même bien moche la délation...
Maceo

<Le Roster Papillon>

Rise and rise again until lambs become lions.
Adès a écrit:En fait vous avez oublié de reset les 5 premières teams.

Les 5 premières team ?

D'accord Nehnehland a accueilli Rowley qui était dans notre team, mais il n'a nullement aider à monter la côte d'équipe. D'ailleurs je remercie les adorables personnes qui ont BA et nous ont fait perdre 62points de côte car on peu dire que ça ré-équilibre la balance, d'un côté on a hebergé un mec, d'un autre côté on s'est fait ken par des randoms...

J'ai monter moi même avec Teerak notre côte à 2200 une première fois puis j'ai remake après de nombreuses défaites contre KKN afin de le snipe avec MA MAIN TEAM. Puis nous avons remonter une deuxième fois notre team à 2200+ et ce, sans l'aide de personne juste en SP/Rogue. Rowley a été up à notre rating pour avoir le glad, mais j'ai moi même pris la décision de le kick pour pas qu'il n'y ait de ouin ouin étant donner qu'il n'a pas été jouer par Rowley lui même.

Ma team je l'ai up à la loyale sans jamais wintrade, sans jamais dodge et sans jamais BA. Donc si il y a un reset de ma team je fermerai ma bouche, mais ça serait vraiment injuste car comme l'a dit Lorh.

Lorh a écrit:Si votre team n'est pas rétrogradée, c'est que vous n'avez pas accueilli une des personne bannie récemment

Les sanctions ont été prises, non ? On va pas en remettre une couche
Kermaziac

<Death Wish>

J'ai effectué le nettoyage actuel via l'ip du joueur au moment du ban. Je vérifierai pour les équipes citées.
Lorh

Administrateur Développeur

Externia a écrit:
Adès a écrit:En fait vous avez oublié de reset les 5 premières teams.

Les 5 premières team ?

D'accord Nehnehland a accueilli Rowley qui était dans notre team, mais il n'a nullement aider à monter la côte d'équipe.

J'ai compté plus de 150 match de rowley / teerak (C'est a dire plus de 50% de vos match environs) et je me suis arrêté car j'en avais marre! (Cf l'armurerie)

il n'a pas été jouer par Rowley lui même.

Donc tu es d'accord que c'est rivah qui la joué? on est sur le même point de vue.

Je suis d'accord que vous avez peut-être up a la loyal, mais si c'est le cas, vous pourriez remake et être glad avant la fin de saison non? (et je pense aussi)

M'enfin je m'arrête là car ça va faire du gros drama, et on va me détesté encore plus (Ben wi la vérité blesse de temps en temps) mais comme je dis souvent, quand on joue avec le feu on se brule :)

PS: pour la s3, restez entre vous deux et n'accueille personne? Pourquoi accueillir un pote a vous simplement pour "avoir" le glad dans ce cas?
Khyx

<Dissection>

Non on ne peux pas remake car Teerak va partir en Thailand pour 1 mois et demi et donc on va pas pouvoir Push.

Et oui Rivah a jouer Rowley mais il n'a pas monter notre cote, car il jouait contre des low cote et donc ça n'a pas influencé la côte finale. Tu peux regarder de toute façon la côte d'équipe est à 2148 et ma côte à 2169 au final WTF. Sachant que j'ai jamais fait de Rogue/Mage (Rowley/Externia) car je n'aime pas cette compos.

Donc NON pour être clair je ne mérite pas de reset de côte car Rivah n'a en rien influencé celle-ci.

Je réponds à ton PS : Car sur offi il y avait très souvent 4 mecs en 2v2 (et 6 en 3v3) qui avaient 20% de matchs joués minimum et donc les 4 mecs dans la team avaient le glad/r1, pourquoi ne pas pouvoir le faire ici hein ?
Kermaziac

<Death Wish>

Et oui Rivah a jouer Rowley

On parle pas d'influence sur la cote, on parle de bannir le mec qui a wintrade et delete TOUTES les teams qu'il a joué dedans, que la cote soit a 1k5 ou 2k. en l'occurence tu es dans le ladder.

nous avons décidé d'accompagner tout bannissement supérieur ou égal à un mois d'une suppression directe, irrémédiable et indiscutable de toutes les teams arènes accueillant ou aillant accueilli le joueur sanctionné.

Il ne parle pas de cote, mais du joueur accueilli, Rivah a bien été accueilli chez vous? (Pour avoir le glad sur rowley soit disant en passant)
Khyx

<Dissection>

Khyx a écrit:TOUTES les teams qu'il a joué dedans
[...]
soit disant en passant

Khyx mes yeux !!! Ma mémé se retournerait dans sa tombe si elle n'était pas toujours vivante !
Kalameet

<Dissection>

Eh beh c'est des sacrés bonnes résolutions tous ça en tout cas xD

Je pense qu'il faudrait que certaines personnes n'oublient pas que Wow reste un jeu quand même. C'est ouf d'en arriver la je trouve, enfin...

A bon entendeur et à très bientôt pour une S3 qui se passera mieux je l'espère.
Nøpayn

<Val Timbank>

On parle de Rivah qui a jouer dans des teams pour PL des gens, donc normal que ces teams soient sanctionnés. Or ici le sujet du PL était la côte de Rowley et celui-ci a été retirer de la team donc l'influence n'est plus. Qu'il ait été dans la team ou non ne change rien au fait qu'on ait up uniquement moi et teerak a 2k2+ point barre :).

Edit : Ce que je veux dire, c'est que Rivah a PL toutes les teams qui ont été mises en fautes, on est ok ?
Dans mon exemple, Rivah n'a ni PL Teerak, m'a ni PL et n'a pas PL ma côte d'équipe. Donc au final que le personnage de Rowley ait fait un bref passage dans ma team pour ensuite se voir kick n'influe en rien le ladder etc.. C'est juste que t'a envie de me faire sauter Khyx, c'est tout.

Mais bon si Lorh dois reset ma team qu'il le fasse. Je prendrai pas la peine de re-up ma côte. Si c'est pour voir un mec qui a slack toute la saison a 2000 de côte finir R1 alors soit. Perso' j'ai comme exigé dans la charte un compte actif sur offi et je m'amuse pleinement là-bas. Je fais du PVP sur TGC pour faire vivre les arènes au possible.
Kermaziac

<Death Wish>

pardon kala ! :> Corrige moi j'ai besoin d'un prof en français :D (Surtout sur les conjugaisons, gramaire, & co ! :P)

Externia a écrit:On parle de Rivah qui a jouer dans des teams pour PL des gens, donc normal que ces teams soient sanctionnés. Or ici le sujet du PL était la côte de Rowley et celui-ci a été retirer de la team donc l'influence n'est plus. Qu'il ait été dans la team ou non ne change rien au fait qu'on ait up uniquement moi et teerak a 2k2+ point barre :).

Donc si tu parle d'injustice, on en parle de kkn qui s'est fait reset cote car il a insulté rivah? (alors que rivah a sorti 500insulte et Kkn 3insulte?) (Je trouve sa logique d'insulté un mec alors qu'il te spam depuis des mois, etc.... )

Alors que de base, kkn il s'est donné du mal pour prouvé que rivah a wintrade.

Ici on parle pas de justice, on parle d'appliqué la sanction qui a été dit = reset cote de toutes les teams où rivah était DEDANS.

Que tu es up a 2k2+ ou pas, Rivah était dans ta team et il a joué 150match dedans, c'est un fait.
Khyx

<Dissection>

+1 Nopayn, là y'a de l'abus faut relativiser les gens !

Toutes les teams dans lesquelles il a joué
Soit dit en passant
Khyyyyyyyyyyyyyx tu auras ma peau ! :O
Kalameet

<Dissection>

Précédent Suivant

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact